@Myaou oh mince
Ah je comprend c'est horrible ça, moi c'est ma sœur qui me stalkait comme ça. Du coup j'avais arrêté de venir pendant presque un an et je ne me suis réinscrite il n'y a que peu de temps..
Change de pseudo, non? Ou crée un nouveau compte ?
@RoyalPotatoes ah d'accord.. Et vous avez pas un pote en commun qui pourrait les récupérer à ta place ?
Fais en sorte qu'il soit vite célibataire alors!
C'est dommage...
Tu avais vraiment un bon pressentiment alors pour cette soirée...
Mais d'un côté du as raison, tant mieux que tu t'en sois rendue compte maintenant, avant que tu ne soies trop attachée ou qu'il y a un truc entre vous. Mais bon, certaines personnes sont très décevantes des fois.
Oh ça c'est une bonne nouvelle ! Désinvite le pote dégueulasse. Tout de suite.
Tu me fais rire avec ta voyante, moi je suis trop terre à terre je suis incapable de croire à des trucs comme ça, même des fois j'aimerai bien ça doit trop motiver! En tout cas je trouve ça mignon.
Aloooors compte-rendu de la journée
:
finalement j'ai retrouvé n°1 à midi après nos cours et on a mangé ensemble et on était encore à côté en amphi. Il y a eu quelques petites réflexions que nos esprits on détourné (seskouellement) donc on a bien rigolé mais c'est tout.
Ensuite après l'amphi j'ai retrouvé n°2 pour qu'on bosse notre projet. Et ce mec est super drôle! Il est vraiment trop cool et mignon !
Genre on est resté 2h30 on a rigolé la moitié du temps et on arrivait pas à s'y mettre. Juste les dernières 45 minutes on a bossé et fini ce qu'on voulait faire mais on a pas été super efficaces
. Je lui ai pas parlé écologie du coup (cc @poseidon ) mais c'est pas grave parce qu'on a pas parlé que de notre projet
.
Il m'a demandé si j'allais au gala de notre école mais je pense pas que ça veuille dire quelque chose parce on était pile devant l'affiche donc c'est sûrement pour ça qu'il m'a posé la question. Mais j'y vais et lui aussi probablement (alors que n°1 non). Donc c'est cool, normalement il y en aura un sur les deux !
(Enfin les 3 mais je compte que ceux de mon école
)
En plus ma robe est beeeeelle. Normalement je serai plutôt bonnasse.