nicki;4494514 a dit :
poseidon;4494482 a dit :
@Nicki : Ah pareil pour le pipi, c'est terrible Mais avec de la vodka à petites doses ça peut marcher je suis sûre Et sinon, tes amis n'ont pas des amis qu'ils pourraient te présenter au cours de soirées ? Ce serait pas des inconnus justement, c'est plus facile...
Je dois avouer que je suis difficile, sûrement parce que je n'ai pas confiance en les hommes. Pourtant je pense que je parle trop. C'est sûrement pas à une soirée que je vais m'interesser à quelqu'un. Les gens deviennent bête et désagréable quand ils ont bu, du coup, la première impression ne me donne jamais envie. Je crois que j'attends trop quelque chose de parfait. Et je me sens incapable de sortir avec quelqu'un tout en sachant que ça ne durera pas, que je serais avec pour quelques mois, histoire de comprendre ma relation avec les hommes. En ce moment je me dis que je devrais peut-être chercher une fille, mais je crois que se serait pire. Parce que bordel, si elle est aussi compliqué que moi, si elle est aussi râleuse ::
Je suppose que je vais attendre bêtement que quelque chose se produise. Mais je dois avouer que là je veux du mec, du câlin. J'veux qu'on tienne à moi.
Je ressens exactement la même chose !
Et puis quand je suis avec quelqu'un, je sais déjà que ça va pas durer, j'aimerai bien pouvoir me dire "j’attends et je vois, ça peut donner quelque chose de cool". En fait j'ai l'impression qu'être avec quelqu'un sans être amoureuse ça sert à rien, sauf qu'on tombe pas amoureux comme ça, ça peut venir progressivement aussi... (Et puis en tant que bonne reine de la loose, j'ai jamais été avec quelqu'un dont j'étais amoureuse, moi j'ai toujours les autres, ceux qui me plaisent tout juste
).
@Risika
Ils sont vraiment relous, on est toutes perdues après nous !
Toi c'est encore plus bizarre et ambigüe je trouve. Déjà que vous dansiez comme ça à chaque fois, s'il te dit ça c'est pas pour rien je pense.. Et puis le coup de la photo, c'est louche
.
Moi c'est plus des petits gestes qui me font me poser des questions, mais il est peut-être comme ça avec tout le monde, j'ai pas encore réussi à le déterminer.
@RoyalPotatoes
Les regards avec A c'est déjà cool ! Maintenant il faut passer à la vitesse supérieure !
Waw, le te veut vraiment le batteur, ça doit faire plaisir !
Haha je suis exactement pareil, j'ai toujours peur de regretter de coucher avec quelqu'un que je ne trouve pas super beau
(Alors qu'en vrai, les super canons ils peuvent aussi être nuls
).
Mais c'est trop cooool !
Moi aussi je veux qu'on m'envoie des photos zboub-dans-un-caleçon ! Je sais pas comment tu fais pour hésiter, moi en m'envoie ça, ça m’exciterait tellement que j'irai direct
.
En plus ouais, là c'est une expérience à tenter.
J'ai pas vraiment l'impression que ce soit ça pour n°1.. De toute façon je comprend rien avec lui. Je vais continuer comme c'est déjà avec lui, on verra bien.. Et je vais me concentrer sur n°2
Oui on s'est vu, on avait TP pour notre projet pendant 4h, et on pas avancé du tout, on a eu trop de problèmes techniques, donc d'un côté c'est cool parce qu'on va devoir rebosser ensemble jeudi, mais de l'autre le projet c'est pour la semaine prochaine et on est dans le caca donc ça commence à me paniquer
. Du coup j'ai peur d'être un peu sèche avec lui parce que quand je suis stressée je suis pas sympa, faut que je me maîtrise