Reykjavík;3205846 a dit :
Monsieur Musique me donne rendez vous ce soir sur les quais, avec du rouge et des verres à pied, comment refuser ?
Alooooooors, comment c'était? :rotate:
Devotchka;3208279 a dit :
Mon ex reprends contact avec moi. Je lui ai proposé qu'on se voit s'il passait sur Paris et ce con il en a déduit qu'il pouvait s'inviter chez moi. Je lui ai dit que c'était pas possible que je l'héberge... Mais en fait j'ai un peu envie quand même
En plus tout a l'heure on parlait de sa copine, il me disait qu'elle m'aimait pas, et il a rajouté : "mais moi je vous aime toutes les deux" T_T.
Quel boulet
Il cherche quoi un
harem? (Ton pseudo c'est en référence au super groupe ou pas du tout?
)
Happyland: ??! Qu'est-ce qu'il se paaaaaaasse?
Pour ma part c'est un peu la déprime.
Hier ma super pote (petite, très mince avec des airs d'audrey tautou) est resté 1h dans un coin avec mon crush (pas l'Espagnol, un autre tout mignon)(Rho, j'ai DEUX crushs ouiii)(Mais lui ca fait longtemps..) à parler de tout et de rien genre on apprend à se connaitre juste avant de se pécho, et ca me rend triste.
Parce que cette fille elle a qui elle veut.
Je le sais, je suis son amie, je vois bien que les garçons regardent qu'elle, prennent son numéro, l'invitent à sortir, l'embrassent et lui font des déclarations. C'est même pas exagéré, en deux ans d'amitié avec elle, y'en a 3 ou 4 qui lui ont couru après. Et dans le lot, un garçon dont j'étais amoureuse. Oui, elle se l'est tapé quand même en le sachant, ca a été horrible, on s'est disputées à cause de ça
et tu vois
Maxim ton amie, si elle voit que t'as des sentiments pour ce mec, elle comprendra, fonce. Mais si c'est juste histoire de coucher, le fais pas, ca fait vraiment du mal
On fait pas ça aux copines, merde! Du coup là, qu'elle se rapproche de P., avec son charme dévastateur et ses yeux noisettes ca m'a fait peur: j'suis partie de la soirée sans dire au revoir. J'ai eu peur d'assister de nouveau aux échanges amoureux d'elle et mon crush, ca fait trop mal... A l'heure qu'il est j'ai aucune idée de s'ils ont fini ensemble, j'ai peur de demander, j'ai peur qu'elle me mente aussi, parce que la derniere fois c'est ce qu'elle a fait et je l'ai découvert seule. Du coup voilà, j'ai l'égo en compote, j'me sens moche et pathétique, parce que elle sans rien faire elle a des jolis garcons alors que moi et tout mes efforts jamais on me regarde :rotate:
Et l'Espagnol est en voyage jusque dimanche, il me maaaaaanque