Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
@graphel. - ça valait la peine d'attendre presque quatre mois, hahahaha :cretin: C'est assez drôle qu'il se manifeste pile au moment où je commençais à lâcher prise et à me résigner. Sacré gardien. 

@joubi - j'en profite mais j'essaie de ne pas trop m'emballer. D'autres m'ont déjà fait le coup du "oh oui, pas de soucis, on se reverra" avant d'être de plus en plus distants :erf: Après je me dis qu'avec eux, je n'avais pas la même relation complice qu'avec le gardien. Et je suis de toute façon amenée à le revoir puisque j'ai deux billets pour deux opéras. Deux places à côté des siennes, évidemment. :cretin: 

Il a été assez choupinet. D'habitude, quand on se voyait, il n'envoyait pas de message le lendemain et aujourd'hui, il m'en a envoyé plusieurs pour parler de tout et de rien. J'adore quand il m'envoie un sms pour me parler d'une chose complètement anodine. 
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ouh putain.

L'allemand m'as répété plusieurs fois qu'il détestait les chats parce que "cats are bitches".
Il m'as dit cette phrase plein de fois.
C'est une phrase que mon ex disait tout le temps... il détestait les chats parce que "les chats c'est tous des putes".

...
:tears:
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes @Poséidon

Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai pas trop le temps ce week-end. Je vous répond et je viendrai rattraper mon retard sur le topic ce soir :fleur:

DÉCEPTION ! Il ne s'est rien passé du tout j'ai trop le seum. Je lui avais pas demandé qu'on y ailler ensemble :slap: mais on est tombé sur lui en y allant.
Donc on a passé un peu le début de la soirée ensemble mais c'était le moment où il y avait personne donc on a pas dansé. Et il était un peu bourré, moi aussi mais c'est vite redescendu alors que lui non donc déjà ça m'a saoulé.
Et ensuite quand on allait danser, lui était tout devant, contre la scène du DJ et moi juste un peu derrière comme il y avait du monde et il en avait juste rien à foutre. Il a pécho personne mais juste il était tellement bourré qu'il s'amusait tout seul en dansant :erf:.
Franchement j'ai essayé de me rapprocher mais il était tout seul dans son monde.

Je suis retombée sur lui en attendant le premier RER et il m'a laissé sa place parce que j'avais mal au pieds. Et ça c'est à peu près le seul truc cool de ma soirée. :drama:

En plus la soirée était merdique alors que c'était censé être la soirée de l'année où il y a une ambiance de ouf. Et bah en fait non. :stare:

Donc je suis vraiment trop déçue, je vois pas comment je peux me rapprocher de lui maintenant.. Tous mes crushs s'avèrent foireux et j'en ai plus sous le coude. :tears:
Je crois que je vais rester seule encore un bout de temps :tears:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Finalement je l'ai quitté car on ne se voyait jamais, je n'en pouvais plus ... gros foutage...

Suite à ma détresse, j'ai rencontré un mec d'adopte dimanche dernier (on s'est parlé seulement quelques heures, mais j'avais besoin de changer d'air :rockon:) et je ne regrette RIEN, c'est le paradis, vraiment ... il est adorable, on s'entend à merveille, on rigole pour rien....

On a dejà été au resto, il est venu chez moi manger un bout de pizza devant un film ... je suis en plein émerveillement, ça semble con dit comme ça, mais je n'ai pas l'habitude qu'on me traite "comme une princesse", il m'a même proposé d'aller au hammam la semaine prochaine .... ça se voit qu'il cherche du sérieux.
Je me sens bien, j'espère tomber amoureuse, vraiment car je n'en peux plus des relations en carton.
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@RoyalPotatoes c'est bien de lui avoir écrit! Ça permet une prise de contact aussi.

@MockingB :hugs:C'est nuuuuuul!!!! Mais du coup tu voudrais essayer quand même quelque chose avec lui ou tu laisses tomber?

@Artpop. J'espère que ça se passera bien avec ce mec. Ça a l'air de bien commencer en tout cas.

@Kosmos tu nous racontes bientôt la suite hein?! Moi je pense que tu devrais peut-être essayer de continuer et voir comment ça se passe. Quit à garder un peu tes distances au cas où il ne serait pas franc...

Moi j'ai écrit à Y vendredi. En lui disant que ça me faisait plaisir de lui reparler, que ça m'avait manqué et que le voir aussi m'avait manqué. Je lui ai aussi expliqué que quand on a commencé à se voir c'était le pire moment parce que ça coïncidait avec quand j'avais décidé de sortir quelqu'un de ma vie parce que ça m'avait totalement brisée.
Et..... Il m'a dit qu'à lui aussi ça lui manquait qu'on se voie, mais que c'était compliqué dans sa tête aussi (ça me fait un peu peur ça d'ailleurs). Mais du coup vendredi soir il vient chez moi. Jeux vidéo et films au programme!! Ça m'angoisse.
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Salut les celibattantes! Bon ben...Je vous rejoins :silenced:
Depuis que "nous" n'existe plus, j'espère retrouver quelque chose qui y ressemble.
Ce qui est loin d'être gagné vu mon incroyable habilité à m'enfoncer dans des bourbiers sans lendemain en ce moment.:mur:
Bon, au moins ça m'occupe... :facepalm:
 
A

amok

Guest
@TakeMeAway Bienvenue et euh te fais pas trop mal avec tes nouvelles relations...bref :fleur:

----

Sinon grosse désillusion avec le crush du lycée. Il a déjà une copine, ils emménagent dans un mois.
Il me l'a dit dès le début du rendez-vous mais il a quand même tout fait de manière assez stylée: endroit cosy, il a tout payé et on a dû "partager" un gâteau ensemble...Je me sentais assez mal après.

J'avais envie de me taper la tête contre les murs, tellement je trouvais tout cela trop bête. On était parfait ensemble. :sad:

Mais bon, je suis pas une briseuse de couple non plus. Passons à autre chose maintenant.
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes  @Nameo

Merci :jv:
Oui d'un côté j'aimerai bien tenter quelques chose avec lui mais il n'y a absolument aucun signe de son côté, il est juste sympas, comme il l'est avec tout le monde. Donc j'arrive pas à savoir s'il y aurait ne serait-ce qu'une petite possibilité.
Et puis je suis super timide, je sais que j'oserai jamais lui demander d'aller prendre un verre ou un café par exemple. Ce genre de trucs c'est tout bête mais c'est juste énorme pour moi. Je sais que si je me tape un refus j'en serai mortifiée pendant des mois. :facepalm:
Alors ouais j'en ai marre d'attendre qu'on vienne vers moi parce que depuis 5 mois personne ne vient, mais je me sens incapable d'agir, surtout si je n'ai perçu aucun signe encourageant de son côté :erf:.

@RoyalPotatoes
C'est dommage pour A :erf: Mais en tout cas bravo de lui avoir demandé ! :happy:
Et courage pour ton ex :calin:

@Nameo
ça t'angoisse de le revoir ?
J'espère que c'est pas trop compliqué dans sa tête et que la soirée se passera bien quand même :fleur:
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes
Moui.. Je sais mais si je lui propose ça il va savoir que c'est pas anodin, il va me griller direct.. Je sais que c'est nul et que je devrais le faire mais je m'en sens incapable. Et en ce moment j'ai vraiment trop peu confiance en moi :erf:. Depuis septembre j'ai l'impression d'avoir régressé à ce niveau c'est horrible.
Je vais voir ce que je peux faire, mais ça va sûrement encore finir par ne pas agir.
Vous avez pas un truc un peu plus subtile pour tâter le terrain ? :cretin:


Oooh :calin:
Ne lui envoie rien, tu vas le regretter demain :fleur:.
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
Bon ça fait 1000 ans que je suis pas venue, mais j'ai pas grand-chose à raconter, pour ne pas dire rien. Je ne trouve personne d'intéressant, je commence à en avoir marre, j'aimerais tellement rencontrer quelqu'un...
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes
Merci :fleur:
Le truc c'est que j'ai vraiment l'impression de ne pas plaire depuis la rentrée. Alors que l'année dernière j'avais pas de soucis à ce niveau là. En fait avant c'était le vide, l'année dernière la folie et là, RIEN. Et c'est super dur du coup, parce que ça ne fait que baisser et encore baisser ma confiance en moi qui n'a jamais été hyper haute non plus, faut dire.
Je vais voir oui, déjà essayer de lui sourire, mais encore faut-il qu'il me regarde.

Sage décision :lunette:
Oh c'est sympa ça :happy:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai un peu envie de pleurer... J'ai trouvé un mec intéressant, il est drôle et cultivé, plutôt mignon, pas mal foutu et porte de jolies chaussures (les chaussures c'est souvent le détail qui tue). Il était un peu défoncé l'autre soir et il s'est mis à me raconter des choses hyper perso. Des choses qui concernent ses parents, sa personnalité et ses questionnements intérieurs. Il m'a expliqué qu'il avait tendance à toujours se soucier des autres et à être obsédé par la volonté que tout le monde passe une bonne soirée, qu'il se sentait "responsable" en quelque sorte. Il a ajouté qu'il était aussi comme ça avec les filles, au lit, qu'il n'arrive pas à jouir tant qu'elles ne sont pas comblées. Je crois que là j'ai fondu.

Comme une grosse naze, je n'ai pas essayé de chercher plus loin. Il me troublait tellement que j'étais paralysée. De toute façon il vit à plusieurs milliers de kilomètres. End of story.:caca:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes