Oups, des madz sont déjà passées avant moi, on dirait, j'espère que ma réponse ne sera pas trop lourde:
Dame Rouquine: ouais, je comprends ce que tu veux dire. Ce n'est jamais tout noir ou tout blanc, c'est clair mais pour avoir eu aussi le syndrome du "est-ce sa faute ?", je crois qu'il te faut plus de recul. Comme tu l'as dit, tu ne t'es pas décidée, tout est confus alors avant de le revoir, de faire quoi que ce soit ou même de le recontacter, mets-toi au clair avec toi-même: qu'est-ce que tu veux ? et surtout, assumerais-tu la part de responsabilité que ça implique vis à vis de sa copine ? Car, comme l'a dit
Lialiao, tu sais maintenant qu'il a une copine.
Il a beau être troublé, perdu, tu ne peux pas lui accorder autant d'innocence car il t'a quand même fait comprendre qu'il continuerait bien votre relation derrière le dos de sa copine. Je comprends tout à fait le désir d'être avec quelqu'un à ce point, hein ! Personne ici ne dirait le contraire, mais justement, là c'est la limite car après, est-ce que tu vas vivre cette relation pour lui ou pour toi ? Tu dis que tu veux y croire, ne pas refouler ce que tu ressens mais il y a une autre fille derrière ce mec, c'est un fait. Ca vaut vraiment le coup d'avoir un mec à moitié ? Surtout si ça en blesse une autre de l'autre côté ? Moi, je ne pense pas. Tout le monde mérite d'avoir un mec à soi.
S'il est vraiment mal avec elle, qu'il fasse un choix, mais ne te perds pas à cause de son indécision :wink: Nous t'avons toutes données notre avis .