Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je me contenterai de big uper le message précédent, en espérant que le premier big up porte chance aussi.
(pareil je le croise demain...)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
citation:
Posté par citi

Bon courage pour demain alors!

J'espère que ca se passera bien!
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bah écoute ça serait mieux qu'il réponde pour le café que j'ai prévu demain pour ça...
S'il répond pas je l'ignore, tant pis pour lui.
(mais je comprends pas pourquoooooooooi)
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Nouveau topic je me lance avec vous :)

Voilà je sors d'une longue relation qui m'a prit beaucoup d'énergie et encore plus lorsque je l'ai quitté. J'ai mis 9 mois à le faire disparaitre de mon c?ur alors que je le vois tt les début de semaine.
Et paf un jour, je suis tombée amoureuse d'un autre mec de la classe. Lui aussi sort d'une relation douloureuse et il veut pas de copine. Mais un pote conjoint m'a rassuré que c'était une façon de se protéger.
Donc ça fait plus d'un mois que j'essaye de faire plus connaissance, de me rapprocher mais c'est très laborieux. Quand on se voit, pleins de signes positifs mais sinon silence radio et il répond à 5% de mes SMS :sad:
Demain c'est le gala de mon école. Tout le monde me pousse à agir. C'est dur. J'appréhende un max !! J'aimerai bien finir chez lui mais je veux pas qu'il regrette son geste ou que moi je le regrette. Je dois pas y penser. Adviendra ce sui doit advenir :)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Sweetberry;3042561 a dit :
Nouveau topic je me lance avec vous :)

Voilà je sors d'une longue relation qui m'a prit beaucoup d'énergie et encore plus lorsque je l'ai quitté. J'ai mis 9 mois à le faire disparaitre de mon c?ur alors que je le vois tt les début de semaine.
Et paf un jour, je suis tombée amoureuse d'un autre mec de la classe. Lui aussi sort d'une relation douloureuse et il veut pas de copine. Mais un pote conjoint m'a rassuré que c'était une façon de se protéger.
Donc ça fait plus d'un mois que j'essaye de faire plus connaissance, de me rapprocher mais c'est très laborieux. Quand on se voit, pleins de signes positifs mais sinon silence radio et il répond à 5% de mes SMS :sad:
Demain c'est le gala de mon école. Tout le monde me pousse à agir. C'est dur. J'appréhende un max !! J'aimerai bien finir chez lui mais je veux pas qu'il regrette son geste ou que moi je le regrette. Je dois pas y penser. Adviendra ce sui doit advenir :)

S'il te lance des signaux, tente!

tu verras bien!! si ca se trouve tu auras une bonne surprise :)

Bon courage tiens nous au courant!

(j'ai l'impression que demain est un jour important pour beaucoup d'entre nous;........:non:)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Gniiiihhhihi il a répondu.
(bon, en fait l'heure convient pas et c'est quand même assez neutre comme message mais bon.)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
citi;3042579 a dit :
Gniiiihhhihi il a répondu.
(bon, en fait l'heure convient pas et c'est quand même assez neutre comme message mais bon.)

Chanceuuuuuse :bave:

Bon, ben dis lui qu'il te prévienne quand il est dispo? ou alors donne lui un autre moment, histoire de montrer que t'as vraiment envie de le voir
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia;3042585 a dit :
Chanceuuuuuse :bave:

Bon, ben dis lui qu'il te prévienne quand il est dispo? ou alors donne lui un autre moment, histoire de montrer que t'as vraiment envie de le voir

C'est bon il m'a proposé samedi tout seul comme un grand. (mais j'aime paaaas les messages neutres et on n'arrive vraiment pas à s'organiser, ça me déçoit un peu tout ça :d)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je rejoins le club des filles pour qui demain est un jour important.
Il travaille demain, moi non mais je vais chercher une copine au boulot à 17h donc je vais le voir. J'ai prévu de me faire hyper bonnasse. Je n'ai eu aucun signe de vie depuis mardi, quand il s'est enfui avec ses deux gobelets et que je me suis mise à angoisser sur le fait qu'il ait peut-être une copine.

J'ai réfléchi et j'en suis arrivée là : autant que j'arrête de lui courir après puisque :
- s'il a effectivement une copine ou rencontré quelqu'un, c'est quand même un connard de continuer à me faire des calins et des sous-entendus sexuels et de me dire qu'il va m'inviter au ciné, et en lui courant après, je me ridiculise plus qu'autre chose puisqu'il joue avec moi
- s'il n'a pas de copine et que j'arrête de lui courir après, il viendra lui-même vers moi si je lui plais et là je saurais que je lui plais

Il faut donc que j'arrête les contacts physiques sauf si c'est lui qui les provoque et que j'arrive à savoir qui il va voir tous les jours avec ses deux gobelets.

Et je devrais être fixée.

(J'ai l'impression de venir de vous faire un schéma à la Sheldon Cooper
tumblr_lq13fpIJEP1qimh9w.gif
)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes