citi;3053566 a dit :Milk. et après la fille elle ose nous dire qu'elle a peur qu'il ne se passe rien...![]()
Milk.;3053597 a dit :Mais bizarrement j'ai toujours peur qu'il ne se passe rien en dehors du boulot...En même temps je comprendrais s'il hésitait, c'est compliqué de sortir avec quelqu'un avec qui tu travailles presque tous les jours, moi je m'en fous parce que j'ai pas l'intention de faire carrière là où je suis, mais lui voudrais évoluer et s'il doit se traîner une réputation de mec qui sort avec les filles du boulot c'est pas forcément facile.
Il est parti chez lui avec ma bague.
citi;3053606 a dit :Heu là sa réputation elle est déjà faite hein![]()
Cha``;3053617 a dit :Milk. : Je voudrais tellement vivre ce que tu vis en ce moment avec ce garçon !
Je pense que le Bref de ce soir était fait pour toi !
Et si jamais, par malchance, il ne se passe rien entre vous, les autres filles et moi on ira lui faire la peau !
citi;3053736 a dit :Ces bonnes nouvelles me redonnent envie de câlins. Et me redonnent un soudain élan d'optimisme.
Je sais qu'on doit finir ensemble. Alors tant pis, je vais faire du rentre-dedans, je n'en ai pas l'habitude, mais je pense que ça vaut le coup.
citi;3053788 a dit :Milk. Après c'est moins facile à gérer, c'est pas vraiment sexuel entre nous, il n'y a pas des étincelles dans l'air dès qu'on est ensemble comme vous ahah !
(d'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas ce côté là, mais on est tellement dans l'évidence et la complémentarité de caractères... Je me sens si bien avec lui que ça compense largement.)
Du coup je vais avoir du mal à trouver des perches... hm bon j'ai encore 3 jours.
Neith;3053577 a dit :Hiiii Milk j'ai l'impression de suivre une série et franchement il y a trop de supense là, on (oui je parle aux noms des celibattantes, excusez moi) veut savoir la suite!!!! Vivement le prochaine épisode que tu t'envoles vers la seconde saison!