H
Harpo
Guest
Demain il faut que j'envoie un message à mon alter-ego littéraire, je sens que l'écriture va m'en prendre tout l'après-midi !
)
Mais bon sang elle sort d'OU cette tassepé? (Rho, j'l'insulte alors que je la connais pas, c'est vil.) Ils sont ensemble depuis longtemps? Qu'est-ce qui l'empêche de la JETER sur le champ concrétement? Je lui fais confiance pour prendre la décision opportune (à savoir te prendre toi toi toi.)
Pourquoi je parlais de ça deja. Ah oui, et bien je compte sur toi pour pas reproduire mes erreurs
Je dis ca, j'arrive pas tellement à pas les refaire moi même... (La vache je m'embourbe royalement) mais j'espere que mon mini pavé te montrera que, des fois, on s'interdit de penser à de jolies choses alors qu'elles sont parfaitement atteignables 

Annie D'Astrée;3082996 a dit :Deja Milk. faut que je te dises, tu es mon feuilletton officiel. Quand je vois un pavé signé par toi, j'arrete TOUT, position confortable et petite musique genre Arcade Fire et je te LIS![]()
Oh et aussi "Tu me presses le coeur comme un citron" c'est tellement trop adorable comme expressionMais bon sang elle sort d'OU cette tassepé? (Rho, j'l'insulte alors que je la connais pas, c'est vil.) Ils sont ensemble depuis longtemps? Qu'est-ce qui l'empêche de la JETER sur le champ concrétement? Je lui fais confiance pour prendre la décision opportune (à savoir te prendre toi toi toi.)

)
). J'ai répondu : "Quoi ? Excuse moi pour le réveil texto brutal, la prochaine fois t'auras des bisous partout.", il a répondu "Hihi" puis plus rien.

Plus sérieusement ca m'est encore arrivé y'a un mois et je crois que j'recommence là! C'est un mini-combat constant avec soi-même en fait
Ouais faudrait que t'arrives à lui proposer l'air de rien un verre.. Ou que tu forces la chance.. Je sais pas exactement, j'suis assez peureuse. J'ai une copine qui allait DIRECT chez son crush, sonnait et disait un truc comme: "Oh bah j'passais dans le coin, j'me suis dit que j'allais prendre un café...".
)
(Et si t'as arreté de lui plaire en moins d'un mois c'est vraiiiiment étrange)