L
lelfe-popette
Guest
@royalpotatoes : mais ouiiiii. Et au pire tu vas le voir et tu lui rends son poke en direct 
@orion. : ce n'est pas être salope, c'est ne pas savoir où tu en es
. Est-ce que ce n'est qu'avec lui que tu ne te sens pas de te mettre en couple ou c'est une envie générale de papillonner ? De ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu as peur de te lancer avec lui parce qu'être en couple = fantasme devient réel = on peut se ramasser la gueule. Mais je ne suis pas sûre que ce serait le cas là
. Ouvre-toi à toutes les possibilités et saute le pas (les yeux fermés si le vie t'angoisse ^^)

@orion. : ce n'est pas être salope, c'est ne pas savoir où tu en es
. Est-ce que ce n'est qu'avec lui que tu ne te sens pas de te mettre en couple ou c'est une envie générale de papillonner ? De ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu as peur de te lancer avec lui parce qu'être en couple = fantasme devient réel = on peut se ramasser la gueule. Mais je ne suis pas sûre que ce serait le cas là
. Ouvre-toi à toutes les possibilités et saute le pas (les yeux fermés si le vie t'angoisse ^^)
, j'ai pas pu tout rattraper car le topic est très animé en ce moment (ce qui est une très bonne chose
).
c'est vraiment nul comme réponse de sa part....
Son meilleur ami m'as dit qu'il s'est séparé de son ex il y a à peine quelques mois et qu'il pense toujours à elle donc ça doit jouer, aussi.
Et... Va le voir!! 
Ca veux dire qu'il veux parler avec moi! Trop bien!
et