Céline (Bons Baisers d'Ailleurs), le Street Style

A

AnonymousUser

Guest
J'aime TOUT ! Tout à fait mon genre : simple , élégant , avec pleins de détails rigolos (son collier :jv: et la ceinture H&M qui me fait trop envie...) Raaah et pis son headband !
Je vais de ce pas , regarder son blog :happy:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ravie de faire la connaissance de cette blogueuse mode! C'est sûrement le Street Style que j'ai le plus aimé, elle est douce, mignonne, simple, en bref : J'adore.

Son style est ultra-cool et ça fait du bien de voir une fille qui s'habille en H&M et New Look, ça donne des idées (des envies d'acheter surtout!), et elle est sublime. Sa coiffure, son style, ses collants, ahah. J'aime, j'aime, j'aime! <3

Ca change de toujours entre des marques ultra chères (du moins, pour moi) genre The Kooples etc. Comme quoi, on peut être classe en s'habillant pas chère, yeah.

Je ne sais pas si elle a dit d'où venait les collants, mais je serai bien intéressée pour savoir où en trouver (ouais parce que j'ai demandé à ma prof de commerce qui en avait mais elle m'a pas répondue!), et les bottines sont trop canons, c'est une nouvelle collection? (Dîtes-moi oui et je cours chez H&M!)

Oh et puis, les Street Style ont toujours le don de me foutre hyper mal à l'aise. Les filles font toutes de super études genre étude de commerce et sont toutes journalistes de mode. Que dire? JE SUIS JALOUSE. Voilà, c'est dit. :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Breathe.Me;2682700 a dit :
Ca change de toujours entre des marques ultra chères (du moins, pour moi) genre The Kooples etc. Comme quoi, on peut être classe en s'habillant pas chère, yeah.

Je ne sais pas si elle a dit d'où venait les collants, mais je serai bien intéressée pour savoir où en trouver (ouais parce que j'ai demandé à ma prof de commerce qui en avait mais elle m'a pas répondue!), et les bottines sont trop canons, c'est une nouvelle collection? (Dîtes-moi oui et je cours chez H&M!)


Ses collants sont des pimkie (je crois que je vais pas tarder à les acheter) et il me semble avoir vu ses chaussures à H&M récemment.
Et je suis comme toi , je dis oui au street style avec du H&M , New look , ça donne de bonnes idées :d
 
14 Janvier 2011
2 260
7 249
5 194
Un astéroïde.
Je viens de regarder son blog et il y a beaucoup, beaucoup de choses que j'aime venant de H&M. Vais-je lâchement craquer et y passer par pure coïncidence? :winky:

Comme Asgard je trouve le streetstyle très chouette, un peu rapide mais sympa. Elle a un style simple et elle toute mignonne :d
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
J'aime beaucoup comme elle est habillée! (dans ses looks sur son blog aussi d'ailleurs) Son pull qui brille est trop joli, j'adore aussi sa ceinture et sa bague.

Aaah Primark, le paradis pour trouver des basiques comme des pièces originales pour trois fois rien! Elle est un peu comme moi, elle a plein de restes de sa période de vie au Royaume Uni :)

C'est bien qu'elle fasse la promotion d'une jeune créatrice aussi!
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
C'est sympa et puis elle est jolie! J'adore comment elle a mis ses cheveux dans son head band, en plus je cherchait une manière pour en mettre un en gardant ma frange sans que ça fasse trop moche, j'essayerai!

sinon la ceinture j'ai presque la même, dans le même style mais elle viens de New look comme quoi ... et je suis pas très fan de la maxi pochette mais c'est parce que je trouve ça pas pratique (toujours obligé de la porter à la main)
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Jolie, gentille, bien lookée, elle a fait des études de com, elle a vécu à Londres, elle aime Primark, elle est journaliste mode web ... Pourquoi tant de perfection ? :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes