Celui qui... a tout changé

29 Mai 2013
14
9
164
Modène
Je me suis reconnue dans ce que tu as écrit. J'ai moi-même eu plusieurs relations plus ou moins longues, plus ou moins sérieuses, jusqu'à ce que je le rencontre lui. Je dirais même Lui avec un grand L car je considère qu'il y a un avant et un après. Je pensais avoir déjà aimé, plusieurs fois même, avant de tomber amoureuse de cette personne: c'était rien comparé à tout ce que j'avais éprouvé avant. Aujourd'hui encore j'y repense et j'ai du mal à retrouver ces sensations avec les autres. C'est triste et beau à la fois. Tu sais que t'as ressenti des émotions de dingos et c'est émouvant de se dire qu'on est capable d'aimer autant. Et à la fois, ça rend tout le reste fade car pas à la hauteur du passé... Je trouve dommage que l'article soit aussi court, il y aurait tellement à dire sur ce sujet ; mais merci de l'avoir abordé :)
 
26 Janvier 2012
1
0
1 052
VOVES
Je ne sais pas si je dois dire un grand merci pour cet article ou putain-pourquoi-CET-article-pile-aujourd'hui... Aujourd'hui "celui qui ... a tout changé" vient de mettre un terme à notre relation. Je ne suis pas non plus arrivée au bon moment dans sa vie et lui aura marqué la mienne! Cet article m'aura fait couler des larmes mais aussi permis de me dire que ça a été une très belle histoire,que j'ai pris confiance en moi et je sais que je peux vivre quelque chose de beau avec quelqu'un sans forcément fuir à la première manifestation d'un quelconque engagement. Donc bilan: j'opte pour un grand MERCI pour ces mots salvateurs...
 
9 Novembre 2014
4
0
52
30
Je me suis reconnue :sweatdrop:. A quelques choses prés. C'était le premier mec qui ait bien voulu m'accorder de l'attention (un peu), c'était (et c'est toujours) la première fois que je suis tombée amoureuse alors qu'en fait je sais pas vraiment beaucoup de choses de lui :facepalm:. J'ai senti un avant et un après, et je sens surtout toujours l'après ! ^^' Depuis (plus d'un an) bah R.A.S, j'ai toujours un peu d'espoir mais je crois (et je suis presque sûre) que c'est en vain :sweatdrop:. Comme le dit cette demoiselle "l'espoir fait vivre", mais quand on revient dans la réalité, c'est dur.
Merci à l'auteure pour cet article car elle parle de choses et de sentiments dont je n'arrive pas beaucoup à parler, et ça fait un peu de bien :happy:.
 
16 Décembre 2014
90
363
1 634
Nantes
Rolalala... Je me suis aussi trop reconnue dans cet article.Comme @youhouh L'homme de ma vie avec un L a mis un terme à notre relation il y a quelques jours... :crying: et de la même façon ce n'était pas le bon moment pour nous. Je ne savais pas qu'il était possible de ressentir tout ça, toutes mes autres relations à côté de lui sont à la limite du ridicule niveau ressenti, émotions, sentiments, connexion, révélation... Et j'en passe! Et c'est beau de vivre tout cela aussi intensément, en se disant que ça n'arrive pas que dans les films, éprouver cet amour aussi pur, aussi grand et fort, ce lien aussi puissant avec quelqu'un d'autre, être aussi sûre, mais c'est également triste, rageant, frustrant de devoir le laisser partir... sans rien pouvoir faire. Car il n'y a plus rien à faire. A part espérer. J'aime plus le destin. :mur:
Merci pour cet article en tout cas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes