Celui qui avait des pannes

1 Mars 2014
40
34
374
Paris
Bonjour, je suis touchée par ton témoignage. Mon copain lui est un éjaculateur précoce, ce n'est pas le même problème mais j'y vois tout de même des ressemblances car c'est aussi une souffrance pour lui (et parfois une frustration même). Quand tu parles de "normalité", etc je te comprends parfaitement. Moi aussi des fois j'aimerai "allez GO on y va on donne tout yeaaah" mais on ne peut pas, il faut prendre son temps et être patiente. Toi pour que ça vienne et pour ne pas le stresser, et moi pour que ça n'aille pas trop vite pour lui. Je te rejoins notamment quand tu dis qu'il faut le SOUTENIR. C'est tout à fait ça. Les engueuler, se vexer ou autre ne les aide pas. Et le quitter pour ça n'est pas envisageable non plus. :)
Pour info, on a 22 ans et cela fait 6 ans qu'on est ensemble donc son problème n'est pas juste dû comme pour certains parce que c'est un début de relation. Et le problème de ton copain non plus d'ailleurs vu que cela fait 3 ans que vous êtes ensemble.

J'espère que petit à petit, le problème de ton copain va se régler de lui-même, avec de l'amour et du soutien.
 
M

marinecarmenl

Guest
J'ai rencontre un peu le meme probleme c'est arrive que deux fois . La deuxieme fois , il etait stresse et il pensait justement trop a ne pas y arriver et ce qu'il redouta est arrive.

J'ai agis un peu de la meme maniere , le rassurer et lui dire que cela arrive a nimporte qui et quand il l'a compris , probleme envole !

Il faut etre a lecoute et le rassurer :)
 
29 Janvier 2012
4
2
4 654
Laxou
Mon copain actuel était probablement puceau quand on s'est rencontrés (son ex lui avait dit qu'ils avaient fait l'amour quand ils étaient bourrés mais il ne s'en souviens pas et c'est une fille particulièrement mytho donc bon...); en tout cas il était très peu sûr de lui, n'osait pas me caresser, me regardait avec plein de doutes dans les yeux quand on commençait à se câliner. Et bandait puis débandait au moment de la pénétration.
J'ai moi aussi été parfois vexée mais la plupart du temps je savais bien que c'était pas de ma faute, il n'y avait pas de raison... S'il n'avait pas voulut faire l'amour avec moi il l'aurait pas fait, et puis je suis une fille avec un corps de fille je ne vois pas pourquoi je ne lui aurait pas plu...
Il a fallut attendre 3 mois avant la première pénétration. Mais ce furent des mois très agréables: on se caressait comme on s'est rarement caressé depuis. J'aimais la tension sexuelle inassouvie. Et depuis tout va bien, il n'a plus jamais eu de panne il me semble, donc faut vraiment pas se formaliser de ce genre de début...
 
6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
Grave touchant comme histoire. Tu pourrais en faire un roman je crois, un roman d'été, oh oui !
:hesite: je m'emporte.

Perso j'ai du mal à parler de sexualité avec mon copain, j'ai trop peur de le vexer ou je ne sais quoi ! Car lui, c'est l'inverse, il va trop vite haha le coquinou.
Quelques-unes d'entre vous auraient des conseils pour aider son mec à mieux apprécier les préliminaires sans le blesser ? (en espérant que ça ne s'éloigne pas trop du topic principal :dunno:)
 
13 Décembre 2013
21
8
154
L'histoire du copain de la madmoizelle auteure, c'est un peu la mienne aussi ... Je stresse et me pose 36 questions et du coup, c'est le vide intersidéral par peur de l'échec ... Et ça a fait foirer ma dernière relation même si le mec en question n'a pas voulu l'admettre ...

C'est un joli témoignage ! En tout cas, je trouve ça super que ça se passe pour le mieux maintenant ! :)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca me rappelle mon copain actuel.
Le coup des mains sur les genoux, à trop parler, le regard fuyant, c'est tellement lui XD
J'ai du m'y mettre pour tenter quelque chose :culotte: Il était tout stressé le petit père. Ca n'a pas donc duré bien longtemps (l'acte en lui-même, les préliminaires étaient topissimes :sexe:). Il s'est excusé tellement de fois, il était tout chou.
On en a parlé après, il a tellement peur de pas assurer et me décevoir, il a pas confiance en lui. En effet, en parler, le soutenir et l'encourager aide énormément pour lui. J'espère que ça deviendra que l'auteure de l'article !
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
ça arrive aussi à mon copain (qui a été célibataire pendant 6 ans avant que je débarque dans sa vie). mais c'est normal on peut pas être tout le temps en forme du coup ça m'inquiète pas. Surtout qu'il sait très bien se servir de ses doigts :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes