Celui qui... est devenu une évidence

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
il suffit, dans certains cas, de bouger un peu son boule pour changer les choses.

Merci, c'était exactement ce que j'avais besoin d'entendre ici et maintenant :fleur:
 
2 Février 2012
89
79
694
Paris / Rennes
Je suis complètement d'accord avec l'auteure de l'article !
Ne vous laissez pas presser par les autres, au contraire. J'ai déjà fait foirer une relation parce qu'on s'est justement installés ensemble trop vite (également pour des raisons pratiques), et cela a nettement contribué à nous installer, trop jeunes -même si vous n'avez plus 20 ans- dans une routine de papys-mamies qui nous a un peu pourris (cela et d'autres choses).

Les gens autour veulent tellement voir leurs proches heureux, casés, etc. que parfois ils en oublient qu'on doit suivre nos rythmes ! Soyez heureux de vos vies distinctes, et d'avoir des choses à vos raconter le soir au téléphone :fleur:
(bon je ne dis pas non plus que c'est le bonheur et un mode de vie en soi !)
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
23 Juin 2014
1
1
54
Merci tellement pour ton témoignage c'est vraiment beau et oui un peu cliché aussi mais les clichés proviennent de la réalité après tout! ​

J'ai l'impression de lire l'histoire de ma vie avec certains points en moins, sauf que moi je suis encore dans le avant . Les cadeaux d'anniversaire en retard et tout le tralalala, vraiment je me reconnaît dans tout ce que tu as écrit. ​
Avec nos vies d'étudiant ambitieux on sera forcément amené à ne plus se voir pendant de longue période, j'espère que ce ne sera pas dans 4 ans. Pour le moment on arrive à se voir au min 1 fois par mois, ma sœur se moque en nous nommant les amis mensuels ! Mais de cette façon on arrive toujours à se voir même après 6 ans d'amitié et le plus fou c'est que l'on a eu qu'une année commune ensemble. ​

L'an prochain je part faire une partie de mes études à Londre et il m'a dit que si je voulais il serait prêt à venir me visiter là-bas ! Okayyyy, je sais que notre amitié et plus que solide mais là je sais plus trop quoi penser. Je crois aussi que j'ai peur que les choses ne changent, je n'ai pas non plus envie que notre relation devienne compliqué parce que pour le moment elle est très facile. ​
Enfin, je me dis aussi que les choses sont censés se passer comme elle sont censés se passer donc je laisse le temps faire les choses comme elle l'a bien fais avec toi. ​
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Comme quoi des fois, s'accrocher ça marche ! Et quelques années de loose ne veulent pas dire une vie de loose ;)

Je vous souhaite plein des bonnes choses !
 
20 Janvier 2015
90
82
389
Paris
Très jolie histoire, ça met un peu d'espoir dans nos petits coeurs (surtout que je suis peut être dans le même cas. Ou peut être pas. Mais je ne serais pas avant des mois et des mois car l'ami en question est parti en Finlande pour ses études. /racontage de vie/)

Sinon ça me fait fort penser au film Love Rosie! Avec Lily Collins et Sam Claflin, très bon film d'ailleurs, que je conseille vivement pas seulement parce que je suis accroc à Lily Collins et que Sam Claflin est adorable. Il est inspiré par le roman épistolaire La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern (qui a aussi écrit PS: I love you)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes