Je pense que ce témoignage a été publié parce qu' à première vue il dénonce la discrimination par le physique, alors oui c'est dégueulasse, oui c'est injuste, sous prétexte qu'on ne correspond à certains critères totalement subjectifs, on est dévalorisée, on est défavorisée dans pleins de situations, ok.
Mais dans ce cas précis ça n'a rien avoir avec ça!
Je trouve ça assez réducteur de dire " je ne lui plais pas parce que je suis grosse".L'attirance ça ne se commande pas, ce n'est pas que la personnalité, ou que le physique.C'est quelque que chose qui se dégage de la personne sans qu'on comprenne pourquoi!! On peut très bien trouver une personne belle et ne pas être attirée par elle et vis versa!!! Et là malheureusement l'attirance n'est pas réciproque, peut être que si il avait rencontrer dans la vraie vie la femme de meetic telle que la madz l'a créée elle ne lui plairait pas!
Je ne pense pas que ce genre de témoignage a sa place sur madmoizelle, certes la madmoizelle a dû beaucoup souffrir pour en arriver jusqu'à là et je lui souhaite d'aller mieux, mais ce n'est pas pour autant que son comportement est acceptable... son meilleur ami risque d'être très blesser quand il apprendra la vérité, le publier c'est approuver sans remettre en cause ce que la madz a fait.
Mais dans ce cas précis ça n'a rien avoir avec ça!
Je trouve ça assez réducteur de dire " je ne lui plais pas parce que je suis grosse".L'attirance ça ne se commande pas, ce n'est pas que la personnalité, ou que le physique.C'est quelque que chose qui se dégage de la personne sans qu'on comprenne pourquoi!! On peut très bien trouver une personne belle et ne pas être attirée par elle et vis versa!!! Et là malheureusement l'attirance n'est pas réciproque, peut être que si il avait rencontrer dans la vraie vie la femme de meetic telle que la madz l'a créée elle ne lui plairait pas!
Je ne pense pas que ce genre de témoignage a sa place sur madmoizelle, certes la madmoizelle a dû beaucoup souffrir pour en arriver jusqu'à là et je lui souhaite d'aller mieux, mais ce n'est pas pour autant que son comportement est acceptable... son meilleur ami risque d'être très blesser quand il apprendra la vérité, le publier c'est approuver sans remettre en cause ce que la madz a fait.
mais bon je réagi à chaud excusez moi)
). Mais là non seulement il n'y a absolument pas de relation amoureuse mais en plus, on ne peut pas savoir si l'auteure se fait des films ou non (et quand bien même elle ne s'en ferait pas le délire de se dire "il m'aimerait forcément si j'étais plus mince" est vraiiiment chelou). En tout les cas, le point qui m'a vraiment le plus interpellé dans l'article c'est cette espèce de grosse manipulation. J'ai eu l'impression en lisant ça que c'était juste pour l'auteure une manière d'arriver à ses fins et de se/lui démontrer par A+B qu'effectivement il l'aime mais qu'il ne veut/peut pas l'admettre à cause de la non-attirance physique. Et je trouve ça franchement malsain. Surtout qu'une coïncidence comme ça (je-trouve-mon-meilleur-ami-dont-je-suis-amoureuse-sur-un-site-de-rencontre-par-pur-hasard)... j'y crois pas vraiment

Oui je parle de la fameuse "friendzone". Peut-être que si la mad était belle il ne serait pas amoureux non plus car dans une relation amicale et sans se poser la question de l'amour. J'ai des bons amis que je trouve jolis physiquement mais avec qui il n'est pas DU TOUT envisageable d'avoir une relation amoureuse, parce que je tiens trop à cette amitié, quand bien même cette personne est sympa, jolie etc.