Cendriyon.com

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Coucou les Madz !

Voilà , j'aimerais savoir si vous connaissiez le site cendriyon.com : Chaussures Femme, Vetements Femme Prix Discount ! Pour les Accros du Shopping chaussures à Bon Prix , j'ai vu BEAUCOUP de chaussures qui me plaisent en plus elles ne sont pas excessivement chère.
Donc est-ce que ce site est fiable? Je parle pas forcément de la qualité, je m'attend pas a du haut de gamme, et j'ai beaucoup de vetement que j'achete sur des marché donc c'est pas un soucis mais je voudrais surtout savoir niveau commande, livraison, y a t'il souvent des soucis avec ce site où pas? Les délais sont-ils respecté? etc..

Merci ! :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bon, personne n'a répondu mais j'ai commandé quand meme, donc je vais quand meme exprimé mon avis sur ce site, peut etre que ça pourra en intéresser certaines.

Alors j'ai commandé une paire de chaussure donc, j'ai passé la commande mardi matin, je l'ai reçu aujourd'hui jeudi matin, donc la livraison aucun soucis c'est tip top, je recevais des email a chaque fois (quand la commande a été faite, quand elle a été expédié, quand elle est arrivé au centre de distribution ou je ne sais pu trop quoi, et quand je l'ai reçu) En gros la commande a été parfaitement suivis sans aucuns probleme.
Ensuite le service client est apparement très opérationnel, j'avais envoyé 2 messages pour diverses questions, ils m'ont répondu dans les environs de 10-15min après avoir envoyé le message, donc c'est plutot pas mal et ça donne une bonne image.

Apres pour ce qui est de la qualité (je pense que certaines voudront savoir) , c'est pas de la haute qualité (en meme temps c'est pas super cher donc c'est normal) c'est la qualité des chaussures qu'on peut très bien trouvé dans les magasins de centre commercial, style Mim, Pimkie, New Look, les boutiques chinoises etc.. Donc bon, pas de soucis pour moi car presque toute mes chaussures viennent de boutiques comme ça donc ça me vas.
Maintenant pour les vetement je ne sais pas j'ai pas commandé (et de toute façon j'aime pas leur collection) mais si les chaussure sont bien, les vetement ça doit etre pareil ;)

En tout cas si je revois de belles chaussures sur ce site, je recommanderais encore !
Voilà voilà !
 
  • Big up !
Réactions : dinosaurebaleine
18 Avril 2012
44
5
369
Paris
Bonjour marine77,
Je voulais te dire que moi aussi j'ai commandé chez cette boutique. Pour tout vous dire moi aussi je l'adore et en plus c'est rapide.
Pour ma part je n'ai jamais commandé de vêtements mais je crois que c'est comme les chaussures, il y a un bon rapport qualité/prix.
En tout cas si tu envisages de commander encore une fois je t'incite à utiliser le code avantage cendriyon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes