Ces acteurs de série dont je n'accepte pas la reconversion

ashy-chan;3994303 a dit :
Je vais certainement me faire des ennemies, mais moi c'est Ryan Gosling que j'arrive pas à prendre au sérieux...
C'est le même syndrome que pour Shia Laboeuf dans La Guerre des Stevens, parce que Ryan Gosling aussi je l'ai découvert dans Classe Croisière sur KD2A...
Il y jouait le loser de service et avait vraiment un physique de gringalet. Et maintenant j'arrive juste pas à me détacher de cette image et à le voir comme un sex-symbol...

Pour moi, il restera à jamais comme ça :

279016_breaker_high.jpg
Moi aussi je le revois toujours comme ça (sauf que je le trouvais chou dans classe croisière :shifty: )
 
  • Big up !
Réactions : Altheea
25 Septembre 2008
841
274
3 004
antigonedream;3993544 a dit :
Pareil pour moi, Shia LaBeouf, c'est Louis de la guerre des Stevens!
Idem...

eclatdusoleil;3993690 a dit :
Me sens vieille à lire ça ^^

Moi c'est de voir David Boreanaz dans Bones qui m'a perturbé. David c'est Angel quoi, arrêtez de le mettre au soleil il va cramer ^^ Puis je me suis habituée, parce qu'il est meilleur dans Bones que dans Buffy, il faut bien le dire :P
J'avais jamais regardé Buffy mais j'étais accro a Angel, et pareil, dans Bones au début ca m'a perturbé lol.

ashy-chan;3994303 a dit :
Je vais certainement me faire des ennemies, mais moi c'est Ryan Gosling que j'arrive pas à prendre au sérieux...
Pareil, mais pas pour la même raison : Ryan Gosling pour moi c'était Young Hercules. Allez voir là!


Sinon dans le meme genre y'a aussi Anne Hathaway et Eric Christian Olsen. Yep, ils étaient frère et soeur dans la série Get Real (La Famille Green en francais) que j'adorais.
 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




à part ça Shia restera toujours Louis Stevens, Drake sera toujours un héros de Degrassi, Allison Hannigan sera toujours Willow (quoique Lily dans How I met your mother je l'aime bien!)... c'est dur de voir nos acteurs favoris changer de registre, surtout quand on a eu l'habitude de les voir dans un certain rôle!
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
tout le cast de Buffy. pour moi sarah restera Buffy, alyson restera willow, Seth restera Oz etc

Lauren Graham et Alexi Bledel qui resteront pour moi les Lorelaï Gilmore.. douces, gentilles (avec du caractère) alors quand je vois les gifs d'Alexi dans Mad men , j'ai du mal

et cette semaine j'ai vu Liz Parker dans Roswell  Shri Appebly dans Girls faire des trucs chelou.. :goth:
 
Dernière édition :
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
eclectque;3994994 a dit :
ashy-chan;3994303 a dit :
Je vais certainement me faire des ennemies, mais moi c'est Ryan Gosling que j'arrive pas à prendre au sérieux...
Pareil, mais pas pour la même raison : Ryan Gosling pour moi c'était Young Hercules. Allez voir là!
Moi aussi, A chaque fois que je vois Ryan Gosling dans un film, je le revois en Jeune Hercules :d
 
19 Décembre 2012
90
103
704
joulic;3993395 a dit :
Non mais Nicholas Hoult c'est surtout le gamin chelou dans About a boy pour moi.

Film qui pullule de scènes mythiques notamment cette reprise atroce de Killing me softly qui fait dire à la voix off de Hugh Grant "ils me tuaient doucement avec cette chanson" MA-GI-QUE.
Mais voilà, voilà exactement ! Pour moi en tout cas, c'est de le voir dans Skins qui m'a fait super bizarre.
About A Boy, c'est foutrement vintage mais c'est vraiment pas mal, et puis Nicholas Hoult avec sa frange de traviole il est impayable, sans parler de Hugh Grant, car c'était Hugh Grant dans sa période bénie des années 90, *avant*.
 
  • Big up !
Réactions : Angy_who
14 Avril 2007
3
0
2 852
Nantes
Ah ça, c'est sur que Drake n'a plus rien à voir avec le gentil Jimmy Brooks de Degrassi !!! La preuve : http://imgur.com/a/lgHhY#0
 
R

rikki-d

Guest
Ah, le beau Nicolas!
Les filles je vais vendre la mèche... J'ai vu Warm Bodies ("Zombie malgré lui", au Québec) il y a deux mois. C'est génial, vous allez adorer! En plus, le film a été tourné à Montréal, qu'on reconnaît bien à la fin. Donc, oui, Nic est resté à Montréal pendant le tournage, et non, je ne l'ai pas croisé en ville!
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Mais bon sang comment ils font pour cacher aussi bien les boutons ces maquilleurs d'Hollywood :wut:  ? Je ne pensais meme pas que c'était possible, j'ai pas de boutons mais un peu de rougeurs que je n'ai JAMAIS réussi à maquiller correctement.  Annalyne, tu me sembles plus sympathique que jamais, d'ailleurs il faut absolument que je vois Excision :halp:.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
ghost-town;4003990 a dit :
Mais bon sang comment ils font pour cacher aussi bien les boutons ces maquilleurs d'Hollywood :wut:  ? Je ne pensais meme pas que c'était possible, j'ai pas de boutons mais un peu de rougeurs que je n'ai JAMAIS réussi à maquiller correctement.  Annalyne, tu me sembles plus sympathique que jamais, d'ailleurs il faut absolument que je vois Excision :halp:.

Pareil !! Je suis toujours à la recherche de produits assez couvrants pour ça mais c'est pas gagné ! Surtout pour les rougeurs !
ça fait le même effet quand on voit les photos de japonaises/coréennes avant/après, elle doit prendre des cours chez elles lol

Moi une des reconversions que j'ai moyennement apprécié c'est Michael Weatherly de Dark Angel en DiNozzo, mais c'est vite passé ;)
Sinon il y a aussi Nathan Fillion en Castle (ça va passer aussi je pense, je viens d'entamer la 2ème saison) et les ex-acteurs de Stargate et X-Files dans les différentes séries auxquels ils ont participé par la suite (notamment le fiasco de Daniel Jackson-Michael Shanks en Hawkman :sick2:) (et oui ça vaut aussi - et surtout - pour David Duchovny), sauf pour Amanda Tapping parce qu'elle est géniale dans tout ce qu'elle fait :fleur:

Comment ça je ne regardais que des séries de science-fiction ???? :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes