Ces acteurs qui m'ont surprise dans des rôles très différents

M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai eu la même réaction face à "Eternal Sunshine of the spotless mind". Jim Carrey s'est d'abord rendu célèbre dans des rôles de clowns extravagants et Kate Winslet, en jouant les femmes-fleurs romantiques. Dans ce film, on a Jim qui joue Kate et Kate qui joue Jim, et ils assurent tous les deux!
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Ma prof de lettre nous avait dit qu'un bon acteur c'est un acteur qui sait faire oublier ses rôles précédents (dans le sens où on ne le reconnait plus, contrairement à beaucoup d'acteurs à qui on va souvent demander de jouer le même rôle dans lequel le public le reconnait).

Mais il faut dire que pour "Hal", son personnage est suuuuper riche. Le décalage avec son personnage de Breaking Bad est total parce qu'il incarnait déjà parfaitement un personnage loin d'être quelconque lui aussi. Hal c'est de la poésie (les épisodes sur l'apprentissage du patin à roulette), du rêve (quand il veut que Dewey gagne des chaussures à ressort pour sauver des chats coincés dans des arbres), du fantasme (quand il est leu seul à voir Lois danser comme une pro alors que son prof essaie de l'envoyer dans un autre cours à l'autre bout de la ville) bref de l'art et aussi énormément d'amour (sa relation avec ses fils, le fait qu'il accepte qu'il aime Lois plus qu'elle ne l'aime lui) et puis tous ses craquages aussi dès qu'il est un peu sous pression, et ses revendications justicières. Le tout dans un package insoupçonnable du père de famille un peu trop gentil, qui fait un petit boulot insipide et mal payé.

Enfin Bref Hal est un personnage incroyable.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
destynova;4597913 a dit :
Enfin Bref Hal est un personnage incroyable.
:worthy:
a_560x0.jpg
 
10 Février 2013
321
234
444
Ce moment ou tu percutes que Hal est le héros de Breaking Bad.
Bon à ma décharge j'ai vu deux épisodes de Breaking bad. Mais quand même.
D'ailleurs j'ai vu Drive et je l'ai pas reconnu dedans non plus.
Pourtant je suis une grosse grosse accroc à Malcolm...
Je vais pas m'en remettre je crois.
 
27 Juillet 2013
67
98
1 584
Bryan Crantsooon <3
Moi j'ai commencé Breaking Bad car j'ai vu que Bryan Crantson jouait dedans et que je savais que cet acteur avait un bon potentiel ! Pareil pour Drive, je déteste Ryan Gosling alors mon frère m'a convaicue de mater ce film et me disant que Bryan Cranston jouait dedans :) !
Et d'ailleurs je me réjouissait à l'idée de le voir incarner Lex Luthor alors j'étais trop deg de voir qu'il n'avait pas été chosi au final :/

Et petite anecdote concernant Rossi, euuh Joe Mantegna : Il double Gros Tony dans la VO des Simpsons :P !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@elyon64 @lafeemandarine Totalement d'accord ! J'aimais pas beaucoup Jim Carrey dans ses rôles comiques, il est vraiment remonté dans mon estime avec Eternal Sunshine et The Truman Show. Il a aussi joué dans un film assez angoissant, le nombre 23, si ça vous intéresse de le voir dans un rôle encore différent !
 
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
David Duchovny !

La première fois où j'ai regardé un épisode de Californication, et que j'ai vu l'agent Mulder, j'ai pas compris :

"Beh ils sont où les aliens ?!"

Ceci dit avec Californication, il y a beaucoup de choses qu'on pourrait qualifier d'extra-terrestre :XD:
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
"mari soumis à sa femme Loïs"
Je ne peux pas laisser ça... Hal a un caractère fuyant, certes, mais il n'est pas "soumis" à sa femme.

Ça m'avait dérangé dans ma lecture :)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Haha quand je vois ce genre d'articles, je n'ai qu'un truc à la bouche (SPOILER TONNERRE SOUS LES TROPIQUES)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Concernant ce film, ça vaut aussi pour RDJ d'ailleurs, je l'ai découvert là au summum de la bôté :lunette: aller à contre-courant de ses rôles habituels comme ça, c'est couillu. Puis lui aussi est un monument.

tumblr_ml3droDGw21s30ppko2_r1_500.gif


En fait ça marche pour tous les acteurs qui se griment à mort et qui font des personnages drôles et loufoques que je ne reconnais pas de suite et pour lesquels tout à coup je fais 'NAN tu déconnes, mec, u genius'. Hugo Weaving en Nurse Noakes dans Cloud Atlas, par exemple... :shifty:

tumblr_mfz9qrqNj31qz7vkbo1_500.png


(je suis sûre que je peux encore trouver un tas d'exemples, alors j'arrête là :ninja:)
 
25 Juillet 2013
3
0
152
Le choc que je me suis prise dernièrement (et c'est un peu honteux je l'avoue) c'est Billy Burke.. Il était tout mignon en papa poule hyper timide qui dit pas plus de trois mois par jour dans Twilight. Et puis je me suis mise à regarder la série Revolution (qui ne casse pas des briques mais c'est sympa). Et là BAM il s'est transformé en méga Badass qui zigouille des gens sans pitié et est au moins triple ceinture noir de karaté : INDESTRUCTIBLE le bonhomme. J'en dis pas plus pour pas spoiler mais voilà j'ai mis plusieurs épisodes à m'y faire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes