Ces acteurs qui m'ont surprise dans des rôles très différents

7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
... Ou encore la géniale Meryl Streep, toujours au top.
http://blog.petflow.com/you-have-to-see-this-clip-of-meryl-streep-on-the-ellen-show/
 
17 Janvier 2009
60
175
3 704
Moi celle qui m'a laissé sur le cul, c'est valérie karsenti !

Vous la connaissez peut être mieux sous le nom de lilianne (et joséééé) dans scènes de ménage !

[img=200x300]http://fr.web.img3.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/73/00/09/19190024.jpg[/img]

Et ben dans maison close ! Pouf ! Sérieuse, tenancière de bordel, machiavélique, manipulatrice...

[img=200x227]http://4.bp.blogspot.com/-87HhzUeljLk/UUdDnMtTTQI/AAAAAAAAFk4/u9oEHf1UwEo/s1600/Val%C3%A9rie+Karsenti+maison+close.jpg[/img]
 
17 Septembre 2011
15
8
674
Garges-Lès-Gonesse
On a Pacey Witter (Dawson's Creek) vs Peter Bishop (Fringe) alias Joshua Jackson
Le changement de look radical c'est bien sur Tom Hanson (21 Jump Street) vs Edward (Edward aux mains d'argent) alias Johnny Depp.
Transformation radicale de Mary Ann Lomax (femme de Keanu Reeves dans l'Associé du Diable) vs Aïleen Wuornos (serial killer dans Monster) alias la sublime Charlize Theron

Il doit y en avoir bien d'autres comme Nicole Kidman qu'on ne reconnait pas en Virginia Woolf dans The Hours
 
2 Août 2013
63
433
1 124
lilyraspberry.wordpress.com
Un acteur qui m'a drôlement surprise récemment dans un de ses rôles est Rhys Ifans, alias Spike le collocataire déjanté de William dans Coup de foudre à Notting Hill. En effet, quelle ne fut pas ma surprise en le voyant interpréter le rôle du talentueux Comte d'Oxford, Edward de Vere (ou le cerveau écrivant pour le compte de Shakespeare) dans Anonymous (film qui tente de donner une hypothétique explication au sujet du génie de William Shakespeare, pour celles que cela intéressent)! Ça m'avait moins surprise de le voir incarner le père de Luna Lovegood dans Harry Potter
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
minettea;4601193 a dit :
... Ou encore la géniale Meryl Streep, toujours au top.
http://blog.petflow.com/you-have-to-see-this-clip-of-meryl-streep-on-the-ellen-show/

Toi, je ne te connais pas, mais je t'aime déjà :top: Ma Meryl d'amour, elle déchire tout! :3 Hum, bref.

Moi j'ai connu Joe Mantegna par Esprits Criminels. C'est seulement après en le voyant pour la énième fois dans ce rôle de méchant complètement couillon que j'ai percuté que c'était le même bonhomme. Un peu longue à la détente, je sais ^^ Faut dire que gamine j'ai jamais trop regardé la télé...

Nehli a parlé de David Duchovny. Et je suis à 100% d'accord avec elle! D'ailleurs, il peut jouer dans n'importe quel film, pour moi il serait toujours Fox Mulder Et c'est encore pire avec Gillian Anderson (d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je trouve The Fall).

Sinon, Noah Whyle restera toujours pour moi le Dr Carter dans Urgences. J'ai vu plein de films avec lui, mais y'a rien à faire! Je ne regardais Urgences que pour lui (à partir du moment où Clooney se barre, parce que je ne peux pas le blairer >.<)

Mais c'est un peu comme tous les acteurs qui ont eu un rôle marquant. L'exemple le plus criant est certainement Daniel Radcliffe, qui restera toujours aux yeux de tous notre petit soricer d'amour (oui, lui aussi je l'aime d'amour :cretin: ).

M'enfin bref...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes