Ces animaux sexy dans les dessins animés

12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Je n'ai pas vu le Roi Lion II mais je trouve Kovu sexy aussi ! Enfin j'aimais déjà Scar dans l'original donc bon:sweatdrop:  :
335905scar.jpg
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
Simba, rien que sa voix (française) me faisait fondre ! Et j'avoue que Kovu est quand même graou (ohoh), mais par contre il me semble que c'est vraiment le fils de Scar et Zira, d'où le bon air de ressemblance entre les deux lions.

Sinon je rajouterai Kuzco, en lama et pas en lama (oui bon...) et OF COURSE la Bête ! 
disneythe-beast.jpg
 
E

eleysound

Guest
Oh mais oui Kovu ! Après tant d'années je l'avais oublié ...

Personnellement, j'avais aussi un faible pour Basile dans Basile Détective Privé. Peut être le côté intello!
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Oh mais oui, le beau Walter Sylvester Désiré Thomas O'Malley!

Moi j'aimais bien Tilt de 1001 Pattes, là on tombe carrément dans les insectes...

J'avoue aussi un gros faible pour Max, le fils de Dingo!
dingo-et-max-09-g.jpg


Et Mushu :cretin:

images


Mais le meilleur, le plus beau, le plus sexy, le plus rouquemoute c'est Robiiiin!!!

tumblr_m2ymry9qJ41qeodll.gif
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ok, déjà moi je culpabilisais un peu de trouver sexy des personnages de dessin animé (coucou Tarzan, Aladdin, Jim et autres Flynn Rider !)...d'un coup je me sens beaucoup moins bizarre ! :)

Je rejoins les autres Madz : la bête combine bestialité + regard profond et mélancolique qui explose tous les records de sexytude ! Mais on est d'accord, c'est déjà à moitié un humain donc ça compte pas vraiment...

(c'est vrai que Kovu...<3)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
ellen-gecko;4044269 a dit :
par contre il me semble que c'est vraiment le fils de Scar et Zira, d'où le bon air de ressemblance entre les deux lions.
Impossible, sinon y aurait consanguinité avec Kiara ;)

C'est le fils de Zira que Scar a adopté et la ressemblance...c'est le côté subtil des scénaristes ^^
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Je plussoie pour tooooout (sauf pour Jeremy, je ne connais pas Brisby et le secret de Nimh). Je n'irais pas jusqu'à dire que je préfère Le Roi Lion 2 au 1 quand même, mais je suis d'accord que c'est la meilleure suite Disney qu'il y ait (avec Bernard et Bianca au pays des kangourous).
Et je suis d'accord, il manque Thomas ! La bête, je ne la trouve pas spécialement sexy...
 
T

tom-chaton

Guest
J'aimerais bien voir plus souvent des articles de ce style même si pour le coup des animaux sexy de dessins animés, ça ne me parle pas trop même si ça me fait rire comme une baleine. Kovu est quand même si mignon que je vais peut-être regarder la suite du Roi Lion pour ses beaux yeux. :chat:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
panda-4;4044268 a dit :
Et il manque Thomas! 

Yeah Thomas O'Maley c'est le plus classe de tous les héros animaux de Disney je trouve !

Mais je n'ai jamais trouvé ces animaux sexy, je pense que mon esprit faisait quand même la différence ^^

Par contre Aladdin ou autres "humains"... Des sacrés mecs ! Eric de La Petite Sirène, a donné naissance à l'expression (utilisée par moi-même) des "sourcils de princes" = des sourcils qui ont l'air d'avoir une vie indépendante du reste du corps :yawn:

260px-Prince_eric_the_little_mermaid.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes