Ces antiquités technologiques qu'on devrait remettre au goût du jour

30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Pare que la batterie du walk man ne pollue pas, elle?

Sinon bon article. Pour le chaudron, je fais ma soupe là-dedans. Il n'y a pas de cheminée autour mais c'est plus beau qu'une cocotte minute.
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Moi ce que je regrette, ce sont les smartphones "2e génération" avec le clavier azerty tout pratique, à la BlackBerry! J'ai horreur des claviers tactiles, ça me prend des heures pour taper un message!
 
  • Big up !
Réactions : Denderah

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je capte pas cette polémique autour du téléphone à clapet. Il y a vraiment des gens qui pensent que tout le monde a un smartphone aujourd'hui? Non parce que moi les téléphones à clapet j'ai toujours aimé ça, il continue de s'en vendre d'ailleurs. Mais le seul hic c'est qu'ils n'ont pas internet, dommage. On pourrait pas inventer un smartphone à clapet? :ninja:

Juste pour le plaisir de raccrocher en faisant clap :troll:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Mais moi j'ai un téléphone à clapet! :angry:

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher. :fleur:

Non mais c'est vrai que les gens comprennent pas pourquoi j'en ai un mais il me plait. Il me permet de téléphoner (non, sans blague!) et de me réveiller le matin et c'est tout ce que je lui demande.
J'ai pas envie d'être connectée H/24, ça me perturbe.
 
11 Mai 2015
6
6
14
Lille
Mais moi j'ai un téléphone à clapet! :angry:

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher. :fleur:

Non mais c'est vrai que les gens comprennent pas pourquoi j'en ai un mais il me plait. Il me permet de téléphoner (non, sans blague!) et de me réveiller le matin et c'est tout ce que je lui demande.
J'ai pas envie d'être connectée H/24, ça me perturbe.


IDEM !!!
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown
11 Mai 2015
6
6
14
Lille
Bah moi, j'ai un tamagotchi japonnais, il est donc à piles LR3.

Ce que j'ai fait, pour éviter de polluer, c'est que j'ai acheté quatre piles LR3 rechargeables comme ça, quand mon pilovore de poche ( qui me suce deux piles toutes les trois semaines quand même) tombe en piloglycémie, je lui refourgue sa dose de suite !

Chose impossible à faire avec une batterie où il faudrait que j'attende sagement à côté de lui le temps qu'il se recharge (oui parce que le tamagotchi japonais, il est pas comme son terne cousin européen, il ne supporte pas qu'on s'absente plus de quatre heures d'affilées, si on fait ça, il se barre pour toujours).

(Ah ! Et il est heureux de faire le ménage aussi !!! :dunno: Je sais que tout le monde s'en fout mais voir un minuscule machin me rejouer la scène de Blanche-Neige chez les sept nains avec la musique et la joie... alors que moi, à peine je sors le plumeau, je suis épuisée... :tears: ça me fait tout drôle à chaque fois :ill: )



:vieux: Bref, tout ça pour dire que les piles rechargeable, personnellement, je trouve ça plus pratique que les batteries.
 
  • Big up !
Réactions : Sahomia et Denderah
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
J'ai un téléphone qui coulisse (le petit frère du téléphone à clapet, mais il fait le même bruit jouissif quand on raccroche :twisted:), un MP3 (et un baladeur CD en état de fonctionnement à la maison au cas où) et une Game Boy Color et TOUT FONCTIONNE MERVEILLEUSEMENT BIEN :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes