Ces bêtises de gosse que j’ai infligées à mes parents

28 Septembre 2012
18
34
1 564
Pléneuf-Val-André
Un peu dans le même genre de la vente de parfum bio, on cueillait les fleurs du voisin (oui, DU voisin, on habitait en campagne), on faisait des jolis bouquets qu'on allait revendre... au même voisin. Qui nous achetait les bouquets et nous offrait des michoko en prime :cretin: Bon, je crois que le monsieur nous adorait, vu qu'il n'avait jamais eu d'enfants et vivait seul.
On a aussi inventé un nouveau sport : la luge sur toboggan. C'est à dire qu'on prenait une luge, qu'on posait tout en haut du toboggan géant de ma cousine, et puis zou! Ma mère a failli faire une attaque ce jour là.
 
27 Décembre 2013
87
138
414
31
J'étais globalement pas bien chiante comme gamine, mais bon j'ai quand même quelques bêtises à mon actif. De ce que je me souviens :

Je me rappelle avoir commencé à couper les moustaches de mon chien... c'était pas bien passé auprès des parents :rolleyes: J'ai également tenté de me couper les cheveux moi-même, c'était pas un gros succès, et suite à ça je me suis retrouvée avec une frange :lol:
J'étais également une graaaaande fan d'escargot, je les mettais dans mes poches... il arrivait régulièrement que mes parents retrouvent ces charmantes petites bêtes DANS la voiture :innocent:
Et aussi, je sais que ma mère refusait absooolument que je fasse les vitres de la véranda (chacun son trip !), suite à un évènement dont je ne me souviens pas...
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
28 Janvier 2015
18
38
384
29
Je trouvais que les croquettes de mon chien avaient l'air super difficile à croquer... je les ai donc mélanger avec de l'eau pour les ramolir évidemment je ne me suis pas occupée que de celles de la gamelle non! Tout le stock y est passé!
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ? et Neko.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@LucieFair j'ai bien cru que tu étais ma cousine pendant 5 secondes ! On avait fait pareil avec ma cousine sauf que notre petite affaire n'avait pas si bien marchée que vous apparemment... On avait dû récolter 20 francs à tout casser. Mais bon on était quand même contentes, sûres de tenir le bon filon XD

Sinon une fois je me suis réveillée en pleine nuit, j'avais fait un cauchemar donc je suis allée voir ma mère. J'ai pas réussi à la réveiller, elle devait bien roupiller alors quelle bonne idée ai-je eu ??? Aller voir chez la voisine ! :facepalm: J'ai sonné en pleine nuit chez elle (avant j'avais testé tous les autres voisins bien entendu) et quand elle a ouvert j'ai dit ma mère se réveille pas j'ai fait un cauchemar. Nor-mal. Je vous raconte pas la tronche de ma mère quand j'ai enfin réussi à la réveiller et que je lui ai dit que la voisine attendait à la porte...
 
6 Novembre 2014
140
780
3 774
28
J'ai coupé les moustaches de mon chat quand j'avais deux ans, et quand mes parents m'ont demandé pourquoi j'ai apparemment répondu "voulais touper" avec l'air très satisfait de celle qui avait fait ce qu'elle avait à faire XD
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid, ML38 et Neko.
20 Mai 2015
14
16
4
31
Lyon
Aahaha !!! J'ai tellement rit pour le coup de la serviette ! Je faisais ça aussi avec la viande (ça me dégoûtait déjà à l'époque), et ensuite je le refiler subrepticement au chien... Jusqu'au jour où je me suis faite choper^^
 
  • Big up !
Réactions : Sarah Bocelli
1 Septembre 2014
948
4 378
3 864
Avec mon frère on faisait pas vraiment de grosses grosses bêtises autre que se battre comme des chiffonniers...

Par contre quand on prenait le bain ensemble c'était les grandes eux de Versailles... Ou quand on jouait à la dinette on se faufilait discrètement à la salle de bai pour prendre de l'eau
Bon au bout d'un moment m'a mère s'en doutait et elle nous demandait depuis le bureau ce qu'on faisait et on répondait toujours "Rien rien" du coup elle savait qu'on faisait quelque chose de pas terrible XD

Sinon une fois avec mes cousins on a arraché l'écorce d'un chêne dans lequel on grimpait puis comme on voulait pas que ma grand-mère le voit on a voulu lui faire un pansement... avec du ciment! On a pris la poudre puis avec de l'eau on a fait le ciment qu'on mis sur l'arbre... aux dernières nouvelles le ciment y est toujours

Chez mon arrière-grand-mère le jardin était arrosé par de petits canaux d'irrigations autant dire que pour des gamins c'est juste fantastique une fois on avait ouvert les vannes et on faisait de la boue... On s'en lançait, puis par dessus le mur et sur le mur... mon arrière-grand-mère était pas contente quand elle a vu ça!! Enfin surtout parce qu'on avait sali nos habits (pour les gens de sa génération les habits ça se respectait beaucoup)
Puis pareil on faisait de la bouilli de fleurs... On pressait de la lavande pour faire du parfum! Parfois on rajoutait des fourmis XD (tout le monde sait que les fourmis sont l’ingrédient secret d'un bon parfum)
La chasse aux "gendarmes" (les petites bêtes rouges et noirs) qui finissaient toujours par s'échapper dans la maison...
Et bien d'autres hihi mais rien de bien grave
 
  • Big up !
Réactions : LucieFair

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
J'ai fait popo dans le bidet ! J'étais en maternelle, je ne m'en souviens pas vraiment. Mais on me l'a déjà rappelé.

Énervée j'allais donner des coups de ciseaux dans les jupes de ma mère....ou je crachais dans la pâte à crêpe qui reposait. Quel immense plaisir de voir mon frère dire "c'est trop bon"

Une fois, alors que ma mère était à une réunion parent prof au collège pour mon frère (j'étais en cm2) je suis sortie alors que je n'avais pas finit mes devoirs. Partie de cache-cache avec les voisins, la super cachette c'était de monter sur le toit des garages et s'allonger, pour y monter il fallait escalader grillage juste à côté, mon pied a glissé , j'ai glissé, à 5 mm près je m'arrachais l'articulation de l'annulaire gauche (et l'annulaire avec), j'avais un énorme bout de chair qui sortait, du sang de partout......bref j'avais tellement honte que j'ai dit être tombée sur un bout de verre et l'avoir enlevé toute seule (pas le droit de monter sur le toit des garages, j'avais peur d'être punie). Ce fut ZE galère ma soeur (10 ans de plus) venait de résilier son portable LA VEILLE, pas de téléphone fixe, ma mère au collège et mon père au bar en l'attendant. Pour moi c'est ma plus grosse bêtise parce que j'ai menti pendant des années et j'avais pas fait mes devoirs, c'était de la géométrie, impossible avec une seule main à 22h (parce que oui des heures aux urgences). Ah oui j'ai eu 3 ou 4 points mais le cm entre les doigts n'a pu être recousu. J'ai une jolie cicatrice en forme de V.

Sinon au ce2 quand j'avais un 18 ou + j'avais le droit à un mister freeze à la boulangerie (20 cts d'euros à l'époque ou 1F) donc je le disais à ma mère et 2 semaines plus tard je lui montrais le papier = 2 mister freeze par 18/20. Petite win.
 
  • Big up !
Réactions : Heran.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes