J'ai fait popo dans le bidet ! J'étais en maternelle, je ne m'en souviens pas vraiment. Mais on me l'a déjà rappelé.
Énervée j'allais donner des coups de ciseaux dans les jupes de ma mère....ou je crachais dans la pâte à crêpe qui reposait. Quel immense plaisir de voir mon frère dire "c'est trop bon"
Une fois, alors que ma mère était à une réunion parent prof au collège pour mon frère (j'étais en cm2) je suis sortie alors que je n'avais pas finit mes devoirs. Partie de cache-cache avec les voisins, la super cachette c'était de monter sur le toit des garages et s'allonger, pour y monter il fallait escalader grillage juste à côté, mon pied a glissé , j'ai glissé, à 5 mm près je m'arrachais l'articulation de l'annulaire gauche (et l'annulaire avec), j'avais un énorme bout de chair qui sortait, du sang de partout......bref j'avais tellement honte que j'ai dit être tombée sur un bout de verre et l'avoir enlevé toute seule (pas le droit de monter sur le toit des garages, j'avais peur d'être punie). Ce fut ZE galère ma soeur (10 ans de plus) venait de résilier son portable LA VEILLE, pas de téléphone fixe, ma mère au collège et mon père au bar en l'attendant. Pour moi c'est ma plus grosse bêtise parce que j'ai menti pendant des années et j'avais pas fait mes devoirs, c'était de la géométrie, impossible avec une seule main à 22h (parce que oui des heures aux urgences). Ah oui j'ai eu 3 ou 4 points mais le cm entre les doigts n'a pu être recousu. J'ai une jolie cicatrice en forme de V.
Sinon au ce2 quand j'avais un 18 ou + j'avais le droit à un mister freeze à la boulangerie (20 cts d'euros à l'époque ou 1F) donc je le disais à ma mère et 2 semaines plus tard je lui montrais le papier = 2 mister freeze par 18/20. Petite win.