Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai principalement deux sortes de chansons pour ces moments où je suis seule (et où mes voisins ne sont pas chez eux ^^).
Déjà, lui. C'est plus fort que moi, depuis mes 4 ans, je connais la plupart de ses chansons (celles du début) par coeur, et j'aime à les écouter (et chanter) dès que j'en ai l'occasion.
Deuxièmement, je suis fan des comédies musicales. Entre Notre-Dame de Paris et Roméo et Juliette, mon coeur balance. (J'ai même craqué pour le Roi Soleil ...)
Voilà, je vais faire des vocalise sous ma douche, les voisins viennent de partir !
Je suis le genre de fille qui crache sur tout ce qui est "commercial" au niveau musical... Mais Taylor Swift, c'est plus fort que moi, je kiffe à mort
(Enfin il y quand même Lana Del Rey dont j'aime d'amour toutes les chansons et que j'assume complètement d'écouter. Mais Taylor Swift, JAMAIS j'oserais avouer que je connais les paroles de ses chansons par cœur )