Ces chats de fiction qui sont plus cool que mon gros matou

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
24 Juin 2014
105
92
104
Halte là ! :supermad:
Tous les chats de Disney ne sont pas des méchants, non non ! Je me dois de rectifier ce tir. :lunette:

Aurais-tu oublié ce courageux gentleman qu'est O'Malley des Arisochats ? Le chat parfait, avec juste ce qu'il faut d'esprit critique pour rester droit dans ses bottes (mais non pas le chat botté, il faut suivre, un peu^^).

Assez provocateur mais tellement respectueux et romantique à ses heures...
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
fjell;4865306 a dit :
Halte là ! :supermad:
Tous les chats de Disney ne sont pas des méchants, non non ! Je me dois de rectifier ce tir. :lunette:

Aurais-tu oublié ce courageux gentleman qu'est O'Malley des Arisochats ? Le chat parfait, avec juste ce qu'il faut d'esprit critique pour rester droit dans ses bottes (mais non pas le chat botté, il faut suivre, un peu^^).

Assez provocateur mais tellement respectueux et romantique à ses heures...
@LadyDandy précise bien : "tous les chats sont des ordures dans les Disney réalisés de son vivant" ! Les Aristochats est paru quatre ans après la mort de Walt ;)
 
24 Juin 2014
105
92
104
mymy;4865332 a dit :
fjell;4865306 a dit :
Halte là ! :supermad:
Tous les chats de Disney ne sont pas des méchants, non non ! Je me dois de rectifier ce tir. :lunette:

Aurais-tu oublié ce courageux gentleman qu'est O'Malley des Arisochats ? Le chat parfait, avec juste ce qu'il faut d'esprit critique pour rester droit dans ses bottes (mais non pas le chat botté, il faut suivre, un peu^^).

Assez provocateur mais tellement respectueux et romantique à ses heures...
@LadyDandy  précise bien : "tous les chats sont des ordures dans les Disney réalisés de son vivant" ! Les Aristochats est paru quatre ans après la mort de Walt ;)

Oups ! :lalala:
Mais on dirait bien que je me suis emportée, moi...

Comme Les Aristochats est quand même un "vieux" dans la série des Walt Disney, j'étais persuadée qu'ils faisaient partie du lot dont parlait LadyDandy.
 
I

Ink

Guest
Cet article me rappelle un chat dont j'ai TOUJOURS cherché le nom, en vain, que j'ai vu quand j'étais petite dans un dessin animé :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon hé, je proteste ! Tu as oublié Zorba de La mouette et le chat (Ou Le chat qui apprit à la mouette à voler), qui est juste le chat le plus génial du monde ! (En plus d'avoir une tête trop pipou :jv:)
 
15 Mars 2014
15
14
1 564
33
Montpellier
Sans oublier le chat qui, le temps d'un film, a su de donner l'envie de devenir toi aussi un félin et de lui faire plein de petits chatons : Le Baron Humbert von Gikkingen :dowant:


71129864.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Vétiver et DeltaBrown

Nig

20 Mars 2014
19
24
154
Naoned
Et puis en tout jeune il y a Oliver d'Oliver et Cie
Et puis en plus âgé il y a Rufus dans Bernard et Bianca
:)
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Un autre chat énormissime (mais relativement pervers et mauvais) c'est Gredin, le chat borgne et vicieux de Nounou Ogg dans les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett.

Bon, j'avoue que ce chat est horrible : il a trois occupations dans la vie, à savoir dormir, manger, et violer tout ce qui bouge ... oui oui oui XD
Mais il est énormissime dans ses attitudes de gros matou qui n'a peur de rien et qui fait peur à tout le monde. Encore plus drôle, c'est quand il est transformé en humain par Mémé et que régulièrement, dans les tomes suivants, il lui arrive de devenir humain sans le vouloir. Et voir un homme au physique de Zorro se comporter comme le chat qu'il est censé être, c’est bien marrant !
 
Dernière édition :
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
Sinon tu aura pu avoir le chat enfin la chatte de Omaha et là ben t'aurai appris le sexe avec ton chat et peut être t'en parlerai pas trop parce que bon hein hum...

Omaha cette BD superbe écrite par Reed Waller et sa compagne Kate Worley et qui s'est arrêter avec la mort tragique de Mme...

C'est plus que l'histoire d'une stripteaseuse, c'est aussi une belle histoire d'amour...

http://www.omahathecatdancer.com/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes