Ces choses à ne pas faire après une rupture

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Pour le passage chez le coiffeur, je suis pas d'accord. Changer de coupe permet de passer à autre chose, se montrer à soi-même qu'on tourne la page. En tout cas c'est ce que je fais. ça me permet de ne plus voir dans le miroir le même "moi" qui était avec le briseur de coeur.
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Siannah;3397414 a dit :
Pour le passage chez le coiffeur, je suis pas d'accord. Changer de coupe permet de passer à autre chose, se montrer à soi-même qu'on tourne la page. En tout cas c'est ce que je fais. ça me permet de ne plus voir dans le miroir le même "moi" qui était avec le briseur de coeur.
Pareil ! C'est ce que je comptais commenter. "Changer de tête" me permet de me sentir mieux en général.
Pour une rupture en particulier, il adorait mes cheveux, très longs, jouait avec, les caressait pratiquement tout le temps avec, et me coiffer, juste les brosser me faisait chialer car c'étaient les siens et donc hop moins 20 cm je pleurais moins ! J'dis pas que c'est la nouvelle coupe qui' m'a fait l'oublier. Depuis j'ai de nouveau les cheveux, très longs (même plus) et ce n'est pas dérangeant car "ses" cheveux ont étaient coupés.
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
Pareil que nka et Siannah pour le coiffeur, ça fait un bien fou et puis ça permet de penser à autre chose pendant un p'tit moment (et de se faire chouchouter à coup de massage capillaire ¤_¤). J'peux pas m'empêcher de penser à la chanson de Laura Jansen pour les coupes de cheveux post-rupture : Laura Jansen - Single Girls - YouTube (Cette partie là au début : I think you'd like my new hair/ I cut it when you weren't there/ Pieces of us everywhere/ Were falling down.)
Enfin, c'était la minute musique !

(Par contre j'dois avouer qu'une fois j'suis allée le coiffeur après une rupture et le résultat était IMMONDE. Urrgh. L'avantage c'est qu'on pleure pour la coupe ratée et plus pour l'amoureux-euse qui s'est cassé-e ! XD)
 
11 Mars 2012
77
61
404
Rennes
Ben merde alors! Le coup du coiffeur, je l'ai fait il y a trois ans quand mon ex m'a largué comme un malpropre (message à Gwen: crève, charogne!!!) et je le regrette encore!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Comme Kostia, j'hésitais à me faire une side-cut quand j'étais avec mon ex donc au moment de la rupture j'ai cédé aux sirènes du coiffeur. Aujourd'hui je laisse repousser, mais je suis quand même contente d'avoir essayé.
Pour ma rupture plus récente c'est plus la tentation de l'alcool, mais heureusement je résiste...

(Pour la vengeance, une fois une amie de ma mère avait demandé à ses copines d'appeler l'ex pour lui dire qu'elle s'était suicidée... Ambiance.)
 
30 Mars 2012
13
11
364
st hilaire de brethmas
Y'a aussi un truc à ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire c'est rappeler dans le mois qui suit à des heures indues : il/elle fait la fête =>fontaine lacrymale ; il/elle répond pas =>fontaine ; une voix derrière =>OMG c'est allé vite =>double fontaine...

Pour la vengeance, c'est sur qu'il vaut mieux éviter de planifier, ça n'aide pas à passer à autre chose, mais bon, une petite vengeance opportuniste si on se sent pas trop mal des fois ça a du bon.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pareil pour la coupe, à moins d’être vraiment dans un état dépressif! J'ai pu faire mon sidecut et avoir des cheveux très long, alors qu'avant la rupture j'avais une coiffure moche et courte! Il aurait détesté le sidecut mais moi ça m'a permis de me "renouveler"
Par contre l'alcool ça ne risque et la vengeance je n'ai pas le temps ni l'envie!
 
3 Novembre 2011
16
6
664
La Fouillade
Merci pour cet article, très très drôle...
Moi aussi j'ai cédé la tentation du coiffeur après une rupture et ça m'a fait du bien... mais je penserai à l'épilation "fesse d'orang-outan" la prochaine fois
 
21 Mai 2011
27
19
664
Wavre
Sinon, dans la catégorie "trucs débiles et regrettables par la suite", ne pas engueuler/insulter/frapper/maudire/détester son ex. Le voir comme une erreur dans votre existence et le noircir au possible est une réaction légitime pour tenter d'oublier à quel point il est génial, mais en faire part à d'autres que vous, votre miroir ou votre esthéticienne, c'est un peu comme déclarer la guerre à quelqu'un qui ne vous aime plus alors que vous l'aimez toujours, en fait : ça va juste foutre en l'air l'éventuelle possibilité d'avoir à nouveau une relation saine avec lui :d (Même si la relation en question se limite à "salut, ça va ?", ça vaut toujours mieux que le voir finir avec votre ex-meilleure amie pour se venger de votre connerie. Histoire vécue.)
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
P

persee-faune

Guest
Le coiffeur ça donne tout de même envie de repartir à zéro !!
Et c'est rien comparé à la soudaine envie de se ravaler la façade capillaire soi-même ... OUCH !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes