Ces citations qui ont changé votre vie

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde

si je t'aime ... aimes moi, si je pleure ... consoles moi, si j'ai peur ... rassure moi, mais si je meurs je t'en supplie ne me suis pas.
Anonyme

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
SI mon coeur aime ton coeur
Et que ton coeur aime mon coeur
Alors nos coeurs battent en choeur.

Soyons réalistes,
Exigeons l'impossible.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre; mais souvent, nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui s'ouvre à nous.

Ce qui est doux, c'est d'être arrivé quelque part, fût-ce au bout du désespoir, et de dire: Ah! bon, c'était là. Je suis arrivé maintenant. (anouilh)

Ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines choses. (anouilh)

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1317887 a dit :
Fight Club :heartbeat: Justement, je l'ai re-regardé ce weekend !

Pour être franche, c'est tellement un film génial à mon sens que je l'ai regardé tous les jours, par petits bouts, la semaine dernière & encore une fois ce week-end. Je ne m'en lasse pas, il est merveilleux.

"La capote c'est le soulier de verre de notre génération, on l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance... la capote j'veux dire, pas l'inconnue."

20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
"Quelle est le secret de votre vitalité ?
- Le sport. Je n'en fais jamais" Churchill. Autant vous dire que celle-là, c'est devenu un principe de vie chez moi !!

"Comme tous les gens doués d'une âme forte, elle avait toujours à souffrir d'une sorte de solitude; elle était quelqu'un de marginal, quelqu'un qui secrètement refusait les règles du jeu." Anne Rice. Celle-là parce que je me suis sentie visée, et que ça m'englobait dans un ensemble de gens comme moi... (ça fait peut-être arrogant ? Tant pis)

"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités." Oscar Wilde. Parce que ça nous rappelle que nous ne sommes rien, ou peu de choses...

"Dans un monde globalement barbare, il est réconfortant de savoir qu'entre le moment où ils se sont rencontrés et celui où ils se sont perdus, ils se sont aimés." Enki Bilal. (Parce que je suis une grande romantique... seule)

Et je me force à m'arrêter là, il faut pas me parler citations, j'aime beaucoup trop ça !!

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;908974 a dit :
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.Chamfort.

Celle là, je l'adore.

" Je ne veux pas perdre ma vie à la gagner " ==> Je pense l'avoir lue dans un livre consacré à Mai 68.

Depuis quelques années, elle me réconcilie avec cette idée. Moi non plus, je ne veux pas perdre ma vie à la gagner. Je veux une vie personelle riche. Je veux du temps pour la développer. Je veux une vie qui m'enrichisse par autre chose que le travail. Je n'ai qu'une seule vie et elle pourrait s'arrêter tôt, alors vraiment, j'espère ne jamais arriver à ce constat absurde : mon travail, c'est ma vie.
Dans notre société, à notre époque, ce n'est pas un choix facile quand on manque de confiance en soi : la carrière est tellement mise en avant, j'ai l'impression que manquer d'ambition est l'aveu le plus terrible qu'on puisse faire. Et pourtant.. Je manque cruellement d'ambition. J'ambitionne d'être heureuse, de m'épanouir dans ce que j'aime. J'ambitionne d'oser un jour affirmer devant n'importe qui que non, le travail n'est pas ma vie. En attendant, j'ai choisi des études axées sur le social, menant à un travail qui (à mes yeux) n'en est pas vraiment un : aider les gens à s'épanouir au sein de la société. Pour le reste, on verra..

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
"La vérité est une puissance, devant laquelle tôt ou tard, chacun doit s'incliner"
Une phrase à la fois simple mais tellement forte et si réelle, tout se sait un jour ... Tout ...

"Si un jour t'es déprimé, dis toi que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de ta bande" __ çà m'a pas spécialement aidé mais j'aime bien cette phrase

A

AnonymousUser

Guest
Je ne dirais pas que cette citation a changé ma vie mais elle me parle particulièrement. Je me reconnais complètement :

- "Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche." Montaigne

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Cafetière;1434508 a dit :
Je ne dirais pas que cette citation a changé ma vie mais elle me parle particulièrement. Je me reconnais complètement :

- "Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche." Montaigne

Ah oui mais non... J'étais venue citer celle là.... :surprised:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes