Ces citations qui ont changé votre vie

A

Ancien membre

Guest
Changer ma vie, j'irai pas jusque la, mais... "L'important c'est pas c'qu'il t'arrives, mais c'que tu fais de c'qu'il t'arrives.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mais tu vois, je te tiens tellement en haute estime que j'étais certaine que c'est toi qui l'avait écrite =p !

Ah, et puis de toi, cette phrase-là m'avait marqué, je l'ai souvent en tête, elle est tellement vraie : Les gens sont mille fois les mêmes, jusqu'à trouver* quelqu'un.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
L'Enfer, c'est les autres, en ce moment je me la répète en boucle pour me persuader de ne pas me tuer mais plutôt de tuer tout les autres d'abord.

Et une phrase traduite en Latin ce matin : Si tu veux naviguer, commence par monter sur le navire. Je vous la fais pas en VO hein.

Et puis tout Antigone, la citation que Nenya affectionne, sur "je ne veux pas être modeste et me contenter d'un petit bout, c'est tout ou rien".

Tiens, j'ai retrouvé la feuille où j'ai noté les citations de Sartre. Ah oui :
" à moins de s'abaisser, d'où peut-on tirer le mandat de vivre ? " soulignée de " je ne peux ni tirer de moi le mandat impératif qui aurait justifié ma présence sur terre ni reconnaître à personne le droit de me le délivrer "
J'avais médité toute la nuit là-dessus, ce génie est aussi arrogant que moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca n'a pas changé ma vie, mais..

Sourire pour faire croire au bonheur, pour y faire croire aux autres si fort qu'on pourrait y croire soi-même. Sourire pour ne pas pleurer. Si tu pleures, tu crèves, tu ne pourras plus t'arrêter, des larmes tu en a tellement à verser. Il ne faut pas commencer. (Eva Thomas, le viol du silence)
Cette phrase est tellement vraie - du moins pour moi- que voilà quoi.

Faut règler les problêmes et pas les enfoncer, parce qu'après t'auras encore plus de mal à les déloger.
Qui ne date pas de si longtemps. Parce que si il ne l'aurait pas fait, il souffrirait encore.
 
  • Big up !
Réactions : Lhine

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Kenza a dit :
"il est beau de mourir de sa mort, d'une mort qui ressemble à sa vie. Et mourir est passivité mais se tuer est acte".

:eek:
Ca va me donner de mauvaises idées tiens.
Oh je dois lire Malraux.
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
On ne meurt qu'une fois, il faut en profiter ;)

sinon euh j'repasserai aussi, j'avoue que ça a plutôt tendance à m'énerver ces devises, mais doit bien en avoir quelques unes :P
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Raaah et les shadoks alors ?

- Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutot que ne pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose de pire !
- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes
- Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche



- Celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas tapé assez fort (celui là, j'adore !)
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Peu importe qu'on gagne ou qu'on perde! Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons à la fin du match!
- la violence est le dernier recours de l'incompétence

Et un ptit extrait de Punish Yourself : "Let's build a station in space, to fuck by zero gravity !" je trouve cette phrase....... ca représente bien mon délire intérieur ouais ! Cette phrase c'est presque moi :d Détourner tout ce qu'il peut y avoir de sérieux sur cette planète, pour l'utiliser de manière plus fun :P tiens d'ailleurs j'vais changer ma signature moi :P
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
je la connaissais différemment, je connaissais "la théorie, c'est quand ça ne marche pas mais qu'on sait pourquoi. La pratique, c'est quand ça marche et qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on sait pas pourquoi".

Et c'est moi quand je fais un TP de Physique. Je finis toujours par truquer les résultats, de toute manière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes