Ces citations qui ont changé votre vie

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Citations tirés de Kevin le révolté de Torey Hayden.
Ce livre m'a profondément marqué et je me suis reconnue dans le personnage de Kevin sur quelques points. Ca m'a fait réfléchir et permit de prendre du recul par rapport à certaines choses.

Autrement, il y a Jours sans faim de Delphine de Vigan qui m'a touché aussi par la justesse de ses mots.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
N

Noomi.

Guest
Je crois que si je devais sortir une seule citation, ça serait toute la chanson Savoir Aimer de Pagny.
J'ai été élevée à suivre cette direction, cette chanson a une grande importance dans ma famille (sortie le jour du décès de ma grand-mère pour qui cette chanson était parfaite) et pff..
Elle me retourne.
J'ai envie d'être comme ça, toujours. :jv:

• Big up !
Réactions : minelina et Cacadum
4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
“Mi hanno detto: sei troppo altruista, ultimamente sei troppo solitaria, sei sempre troppo sincera, o sei troppo impulsiva o troppo razionale, sei spesso troppo malinconica, sei veramente troppo fragile. Ed io rispondo: sono solo troppo me stessa ed il tempo è troppo poco per essere qualcun’altra…”

Traduit: Ils m'ont dit: tu es trop altruiste, finalement trop solitaire, tu es toujours trop sincère, ou trop impulsive ou trop rationnelle, tu es souvent trop mélancolique, tu es vraiment trop fragile. Et je réponds: je suis trop moi-même et le temps il y en a trop peu pour être quelqu'un d'autre.

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
"On a tous la liberté de gagner."
"Ce ne sont pas que les hommes politiques et les scientifiques qui peuvent changer le monde, mais aussi les artistes. Ils le font depuis toujours. Il n'y a pas de limite à notre ambition à part celles que nous nous donnons et celles que les autres nous donnent. En bref, je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais."
"Accrochons nous à nos rêves, car nous pouvons changer le monde par nos rêves, nous pouvons faire rire les gens, les faire pleurer. Nous pouvons changer leurs idées, leurs esprits. Et en changeant leurs esprits nous pouvons changer le monde."
Xavier Dolan <3 :supermad:

Dernière édition :
19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
"Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..." - La ligne verte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes