Ces défauts physiques qui me font craquer

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
j'ai éclater de rire en voyant que Mads mikkelsen illustrer l'article en en tête, je le trouve tellement canon :loveeyes:
tumblr_nqlzg5dx0z1r0g0c4o1_400.png
tumblr_nj9i52u6Iv1tdeug4o1_r1_400.jpg


tumblr_nuc4jzGAfl1qalyj8o2_400.jpg
tumblr_nuwc2b0jmZ1r0g0c4o2_400.png


@machmalow euh un tatouage n'est pas un défaut ..au dernière nouvelles :)
XD


Moi j'ai pas vraiment de défaut qui me font craquer, ou je me rends pas trop compte.
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
Ringo Starr. Oh mon dieu, c'est tout ce que je retiens de cet article :lol:

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux Beatles, je le trouvais vraiment laid, comme George Harrison (sauf quand il est vieux, omg)... Et bah maintenant je les trouve mignons tous les deux, mais Ringo... Ringo est juste génial :rire:

IL EST TROP CHOU.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...

Mais mon coeur est définitivement à John Lennon. Pareil, au début, bof. Je l'ai toujours trouvé attirant, mais pas spécialement beau. Maintenant... Ibeoigzeigbhz <3<3<3<3<3<3

Il a un sourire, mon dieu, il me fait fondre :jv: ... Et je pense que j'ai un truc pour les nez aquilins en général en fait :hesite:

tumblr_moilophSyh1r5cmgfo1_500.gif
tumblr_n8e96yI2hU1tcxpeio1_500.gif



Enfin bref, le combot parfait :

giphy.gif



... Voilà, j'ai fini de fantasmer :rire:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : andreita0
14 Novembre 2012
180
446
2 274
Je pensais pas aimé un truc en particulier chez les hommes mais je viens de trouver un truc qui me fait souvent craquer (pas vraiment un défaut même si certaines trouvent ça dégeu): la petite moustache :loveeyes: Qu'elle soit accompagnée d'une barbiche ou non (mieux quand même sinon ça peut virer vers le pervers...), je l'aime <3
Oberyn dans Game of Thrones <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

James Franco :hot:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et Sean Penn quand il la portait :culotte:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en plus mon copain la porte à merveille (même si ses amis me demandent tout le temps pourquoi il la rase pas, si j'aime vraiment bien etc...) et ça donne une sensation spéciale aux bisous :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Neillagg et NanaCoubo
14 Novembre 2014
3
1
54
32
Ouuh oui les dents de travers c'est trop sexy. Bon il ne faut pas que ce soit le gros gros dawa non plus, mais ça peut apporter un charme fou !
Je suis contente de voir, d'ailleurs, que je ne suis pas la seule à le penser car quand j'en parle on me prend pour une dingue !
Ah et je kiffe les joues rouges aussi. Comme quelqu'un qui vient de rentrer d'une longue balade en forêt et qu'il fait froid, ça rougie un peu les joues et c'est trop chou !
 
27 Juillet 2015
38
123
89
Je pensais être la seule pour les dents pas droites. :cretin:
Genre j'adore les dents de Nico Mirallegro et ses gros sourcils. :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime également les cheveux gris et qui boucle, genre Andrew Lincoln !

Sinon il y a bien un acteur, qui peut me faire craquer mais que personne ne fantasme sur lui : Adam DeVine. J'adore trop sa tête de nounours ou j'sais pas quoi. :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Je pensais pas aimé un truc en particulier chez les hommes mais je viens de trouver un truc qui me fait souvent craquer (pas vraiment un défaut même si certaines trouvent ça dégeu): la petite moustache :loveeyes: Qu'elle soit accompagnée d'une barbiche ou non (mieux quand même sinon ça peut virer vers le pervers...), je l'aime <3
Oberyn dans Game of Thrones <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

James Franco :hot:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et Sean Penn quand il la portait :culotte:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en plus mon copain la porte à merveille (même si ses amis me demandent tout le temps pourquoi il la rase pas, si j'aime vraiment bien etc...) et ça donne une sensation spéciale aux bisous :jv:
Y a du très gros lourd là surtout pour Pedro Pascal par les 7 enfers ! ;3
 
5 Avril 2016
51
350
224
29
Les yeux bovins ! Ce regard un peu endormi et en même temps blasé, mystérieux :hot:
Comme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce qui me fait craquer, c'est les hommes qui ose les styles atypiques comme les cheveux longs et attachés/tressés/natté... et les visages glabres, sans barbe ou moustache. Quand je dis à mes proches que je n'ai pas de préférence pour les hommes à barbe (les vikings, les hommes, les vrais, grands et forts....arg! arg! arg!) <= (ceci se rapproche du sarcasme) j'ai droit à plein de réflexions du genre "Nan, mais si t'aime pas les hommes à barbe, c'est que t'es lesbiennes."

Contre ceci je tiens à élever la voix et dire haut et fort "Un homme sans barbe est tout aussi viril qu'un homme avec une barbe !". Voilà, c'était un petit aparté.

Ah! Et j'ai les hommes de petites tailles (avoisinent la mienne en tout cas). Les grands taureaux, c'est très peu pour moi.

En fait, la barbe ça dépend... si elle est douce et que je ne m'y pique pas à chaque fois que j'ai envie de l'embrasser alors je peux faire un effort.
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Les yeux porcins je dis oui moi aussi !! :P
Et après j'aime beaucoup les mâchoires carrées, assez prononcées mais je ne pense pas qu'on puisse parler de défauts pour ces deux caractéristiques !
 
20 Août 2016
127
301
1 134
28
Je suis d'accord avec beaucoup de propositions: James McAvoy, Pierce Brosnan, Benedict Cumberbatch, Gaspard Ulliel (ouuuuuh je l'aime celui là, petit Jacquou aux belles fesses :cucul: ) , Leonardo DiCaprio (mais de nos jours, pas quand il était jeune).... mais j'arrive pas à considérer le fait qu'ils aient des défauts XD ! Mais peut être, qu'effectivement, ils ne font pas vraiment partis du standard de la beauté masculine ....mais comme je le connais pas vraiment .... M'voilà .

Sinon j'ajouterais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans un autre style:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon il y a
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
@EiraRozen Aaaah quand je vois que tu as mi RDJ (et Daniel Radcliffe) et Chaplin je fais un gros hup là ! (il était vraiment beau quand il était jeune franchement Chaplin. Il avait un sourire de tombeur jusqu'à la fin de sa vie :o ! Le seul défaut physique que je lui trouve, c'est sa taille (oui j'aime les grands monsieur) remarque RDJ est pas aussi grand, en plus il a joué le rôle de Chaplin dans le film du même nom :P)
 
  • Big up !
Réactions : EiraRozen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes