Ces émissions de télé qui me manquent

5 Avril 2012
16
11
374
Fontenay-Trésigny
gormidoux;4215425 a dit :
Oh oui les Minikeums *o* j'ai passé des heures à chanter Mélissa (ma cousine s'appelle comme ça la pauvre, je lui en ai fait baver)

Je m'appelle Mélissa, et j'en ai bavé à cause de cette chanson! Je me suis toujours demandé pourquoi ils ont choisis Mélissa et pas Vanessa, Miranda, Laura...

Aujourd'hui j'ai 24 ans et ça m'arrive encore qu'on me dire "ah tu tappelle Mélissa comme la chanson "Mélissaaaa non ne pleurs paaaas ooohouuhooohoouuuhooh..." ou si c'est pas celle là c'est "Mélissa metisse d'ibiza blablabla" :pedo:

Je hais l'auteur de cette chanson et je hais Julien Clerc!!:evil:
 
T

thedreaming

Guest
fenotte;4215403 a dit :
Oh ouii, N'oubliez pas votre brosse à dents-sadents, avec Nagui et son micro-revolver, et surtout Jean-Luc Reichman en voix off :jv:
D'ailleurs y'a-t-il quelqu'un d'autre que moi qui s'est scandalisée qu'Arthur reprenne le générique-de-la-brosse-à-dents pour Vendredi tout est permis? :lol:

J'adorais Union Libre aussi, étant depuis toujours passionnée par l'Europe, même si c'était pas toujours très sérieux, au moins c'était original...

Sinon ce qui me manque de manière générale ce sont les chaînes musicales, les VRAIES, qu'on avait dans les années 90, je veux parler d'MTV avant que ça se transforme en dépotoir à trash TV et de MCM avant que, ben pareil. J'ai passé toute ma jeunesse collée à MTV, ses émissions, ses présentateurs cools venus de toute l'Europe, sa programmation variée qui m'a fait découvrir des groupes comme Radiohead alors que j'étais branchée à 100% boysbands... Le bonheur de passer des heures devant les clips dans l'espoir d'y voir celui de son groupe préféré, les djeuns d'aujourd'hui qui n'ont qu'à taper le titre sur Youtube, ils ne le connaîtront jamais! C'est trop triiiste, tout ça.
Tellement d'accord avec toi pour les chaînes musicales !
I miss the 90s ... :sad: Pas que les clips ... tout ... les fringues simples, super cool et relax (nombril à l'air pour les filles), les skateurs et skateuses (c'est en train de revenir), les chaussures vans, les eastpaks, les yo-yos ... oohhh je vais déprimer.
Les gens semblaient être beaucoup plus cool !
Pourtant je suis née en 1992 ... mais j'en garde de bons souvenirs :)
 
13 Mars 2012
72
75
684
Bordeaux
mayl257;4214812 a dit :
"Jacques et Patrick, lors de la visite du Louvre ont emprunté un sens interdit, ils ont fait demi tour mais dans ce sens la porte mécanique ne s'ouvrait plus... Sueurs très froides pour nos amis" ATTENTION L'ANECDOTE DE FOU :yawn:

Sinon le principe de Mokshû Patamû c'est le jeu de Serpents & échelles je crois ! [img=274x276]http://www.apprendre-en-ligne.net/jeux/echelles/damier.jpg[/img]
Ils ont quand même TOUS des anecdotes de fous "ils se sont rencontrés car elle s'était blessée au basket et il était dans l'ambulance" "ils sont tombés amoureux en discothèque 4 ans après avoir quittés le collège alors qu'ils se voyaient tous les jours sans jamais se rencontrer vraiment"...C'est toujours la même voix off dans "les 12 coups de midi"...M
 
13 Mars 2012
72
75
684
Bordeaux
boyish;4215443 a dit :
"Tout Le Monde En Parle". J'étais tellement dégoûtée quand elle s'est arrêtée.

"Nulle Part Ailleurs" aussi tiens.
Avec De Caune au Grand Journal "Nulle Part Ailleurs" va peut être revenir....Au moins il y aura du fun et du peps chez Canal!
 
4 Août 2007
80
25
2 879
La Motte Servolex
Merci mais Merciiiiiii !
Depuis le temps que je cherche le nom de Mokshu Patamu !! Je demandais a tout le monde "mais si tu sais, une émsision avec des cases, et des tobogans et des dragons ..." (oui parce que dans ma tête le serpent était un dragon ...) J'en parlais encore avec un de mes proches ce week-end qui ne voyait pas du tout de quoi je parlais !!

C'était trop cool ce jeu !!

Merci pour cette investigation madmoizelle !! :)
 
19 Février 2012
90
181
4 744
Et le BIGDIIIIIIILL <3 Je suis étonnée que personne n'est cité cette émission, j'adorais ça, c'est toute mon enfance !
C'est mon choix, le Hit Machine, les Minikeums... me manquent aussi !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je comprenais rien à Pyramide non plus :yawn: Dès que je pensais que j'avais compris le principe, d'ailleurs, il se passait un truc qui me prouvait que j'étais complètement à côté de la plaque. Kamoulox. Mais maintenant je comprends aussi, et je veux revoir Pyramide aussi.

Je rajoute une émission qui passait l'été sur TF1, un espèce de Fort Boyard qui se déroulait sur une île paradisiaque, le trésor de Pago-Pago. Je crois qu'à l'époque j'adorais cette émission parce qu'il y avait une épreuve sous l'eau où les candidats devaient récupérer des perles, et des nénettes avec des queues de sirène venaient leur rapporter des coquillages dans lesquels ils respiraient, je trouvais ça magique :cretin: Bon en fait il devait y avoir des petites bouteilles d'oxygène. Mais ça me faisait rêver quand même, je balançais des billes dans ma piscine et je jouais à les récupérer en plongeant :cretin: Comment péter le liner en dix minutes. Je trouve pas de vidéo avec les "sirènes", mais y'a ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le jeu de Serpents et échelles, là, j'aurais été infoutue de retrouver le nom mais je m'en souviens aussi ! J'aimais bien ces émissions avec des décors de fou ! Les plus vioques se souviendront peut-être des Mondes fantastiques :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
T

Tinariwen

Guest
J'arrive un peu après la guerre mais " Les animateurs finissaient toujours pas dire que les lois de l’amour étaient plus fortes que tout, que l’amitié pouvait résister à bien des malheurs ou que les liens du sang étaient indestructibles. Aucun rapport avec la choucroute."

:fleur:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
hawley;4224883 a dit :
Je comprenais rien à Pyramide non plus :yawn: Dès que je pensais que j'avais compris le principe, d'ailleurs, il se passait un truc qui me prouvait que j'étais complètement à côté de la plaque. Kamoulox. Mais maintenant je comprends aussi, et je veux revoir Pyramide aussi.

Je rajoute une émission qui passait l'été sur TF1, un espèce de Fort Boyard qui se déroulait sur une île paradisiaque, le trésor de Pago-Pago. Je crois qu'à l'époque j'adorais cette émission parce qu'il y avait une épreuve sous l'eau où les candidats devaient récupérer des perles, et des nénettes avec des queues de sirène venaient leur rapporter des coquillages dans lesquels ils respiraient, je trouvais ça magique :cretin: Bon en fait il devait y avoir des petites bouteilles d'oxygène. Mais ça me faisait rêver quand même, je balançais des billes dans ma piscine et je jouais à les récupérer en plongeant :cretin: Comment péter le liner en dix minutes. Je trouve pas de vidéo avec les "sirènes", mais y'a ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le jeu de Serpents et échelles, là, j'aurais été infoutue de retrouver le nom mais je m'en souviens aussi ! J'aimais bien ces émissions avec des décors de fou ! Les plus vioques se souviendront peut-être des Mondes fantastiques :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OMG ouiiiiiii le flashback de OUF ! J'avais complétement oublié cette émission mais quand tu as parlé des perles et des sirènes qui filaient de oxygène dans des coquillage ça m'est revenu. c'était trop bien

Sinon avant l'île de la tentation, il y avait eu une émission sur M6 avec 4 mecs et une tripotée de nana (dont Ariane quelque chose qui est devenus par la suite animatrice météo et de bêtisier en tout genre)

et le jeu du mercredi avec Olivier Mine où à la fin tu devais faire de l'escalade pour faire descendre des filets de jeux trop bien ou des vélos
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes