Je fais partie des gens qui n'aiment pas cette bonne femme, pour la simple raison que je trouve, comme cela a été dit, qu'elle cherche à mettre tout le monde dans une seule et même case, qui correspond à ce qu'elle qualifie comme étant le "bon gout".
Outre cet aspect, qui a été bien décrit par des Madz avant moi, certaines des phrases prononcées par Cristina m'ont vraiment choquée par leur aspect sexiste (dans les Reines du Shopping). Déjà, je l'ai vu critiqué plusieurs fois des tenues "pas assez féminines", comme quoi une femme devait s'habiller "fémininement" ou encore que si tu portes un truc un peu masculin, faut rajouter des accessoires "de filles" pour casser le côté "trop mec" (

) mais vraiment
la phrase qui m'a marquée c'est quand, en voyant le look très preppy et enfantin d'une des participantes, elle a dit
"Oui mais bon, ma chériiie, faut penser à séduire les hommes à un moment !"
Donc c'est cool, ça t'apprend que tes fringues, avant de te plaire, de correspondre à tes gouts, à ta personnalité, avant de te convenir à toi, doivent convenir aux hommes. Ah làlà, plaire aux mâles, la préoccupation première des vraies filles, j'avais oublié

(et bien préciser plaire aux hommes hein, il est inconcevable qu'une fille attirée par les femmes participe à ce genre d'émission, de toute façon les lesbiennes aiment pas la mode et sont toutes masculines, c'est bien connu

)