j'adorerais aller faire un tour au moyen-âge juste pour voir comment c'était "en vrai"; puis direction 1789 pour faire la révolution avec les Français
ensuite, je serais partie à la rencontre des amérindiens avant qu'ils ne se fassent colonisés, découvrir leur culture encore vierge de toutes influences extérieures
j'aurais fait un détour pour rencontrer Bob Marley et je serais allée dans les années 70 pour pouvoir m'acheter une de leur bagnole (une chevelle ss de 70 ou une impala de 67
(comme dans Supernatural
) qui vaut de nos jours la peau des boobs (oui j'invente des expressions kestuvafér ?)
voilà ce que je ferais (en priorité !), parce que curieuse comme je le suis, je pense que j'irais vivre chaque époque pour en connaitre tous les détails (mode de vie, de pensée, connaissance, ect...)
sinon, j'irais aussi à des moments clé de l'histoire (genre stonehenge, la cité Mayas, ect...) pour connaitre le fin mot de l'histoire et pouvoir par la suite, me moquer de ceux et celle qui se demanderont ce qu'il a bien pu se passer) et j'irais jeter un oeil aux dinosaures, histoire de savoir une bonne fois pour toute qui avait des plumes et qui avait des écailles, en autres...