Mon père, dès qu'il voit une mode un peu loufoque, il dit toujours "une plume dans le cul et ça fait un oiseau rare". Sinon il cherche toujours à faire des blagues, qui ne font rire généralement que lui. A table (Seuls moments où on se retrouve tous ensemble) quand on a tous un fou rire à cause d'une blague venant de sa part, c'est parce qu'au départ personne ne rigole, sauf lui, et la situation est tellement risible qu'on finit tous par en rire (Parfois en pleurer de rire).
Quand on était petit, que mon père nous prévenait qu'il allait se fâcher si on faisait telle ou telle bêtise, il disait "Vous allez m'entendre ronfler".
Maintenant que je suis partie de la maison, on s'envoie de temps en temps des messages du genre :
- Jeux thème pas pas.
- Moi aux scies.
Ca vole très haut tout ça...
Ou alors, il a une manie, c'est que, quand je parle informatique avec ma mère, ou alors que je lui explique mes travaux (Je bosse dans le jeu vidéo et elle dans l'informatique), elle comprends, mais mon père qui ne sait pas comment on fait un copier coller arrive et dit "Ouais, je suis d'accord aussi", ou sinon "Beh si t'as un problème avec ton PC tu m'appelles hein". Mais oui papa, mais oui.
Je lui dis pas souvent par pudeur, mais je l'aime mon pôpa chéri.