myriam-h;4199344 a dit :Parfois, être fan de Tom Hardy, c'est dur.
Très dur.
anthrax;4199444 a dit :Mon fantasme inavouable (juste un peu) c'est Usul. Il a un charme magnétique, il peut me faire toutes les propositions indécentes qu'il veut
Oui.no-made;4199509 a dit :anthrax;4199444 a dit :Mon fantasme inavouable (juste un peu) c'est Usul. Il a un charme magnétique, il peut me faire toutes les propositions indécentes qu'il veut
Usul du 36 15 Usul ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Commence à économiser : parait que mon mec lui ressemble vachement, y a peut-être moyen de s'arranger.anthrax;4199444 a dit :Mon fantasme inavouable (juste un peu) c'est Usul. Il a un charme magnétique, il peut me faire toutes les propositions indécentes qu'il veut
anthrax;4199545 a dit :Oui.no-made;4199509 a dit :anthrax;4199444 a dit :Mon fantasme inavouable (juste un peu) c'est Usul. Il a un charme magnétique, il peut me faire toutes les propositions indécentes qu'il veut
Usul du 36 15 Usul ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas pourquoi, je lui trouve un charme fou, il m'hypnotise. En plus de ça j'ai une attirance pour les mecs très minces. Et ses bouclettes ont l'air si soyeuses:chat:
sophie-pierre-pernaut;4199546 a dit :Commence à économiser : parait que mon mec lui ressemble vachement, y a peut-être moyen de s'arranger.anthrax;4199444 a dit :Mon fantasme inavouable (juste un peu) c'est Usul. Il a un charme magnétique, il peut me faire toutes les propositions indécentes qu'il veut
Je suis tombée amoureuse de Clint quand je devais avoir quelque chose comme cinq ans, et mon coeur n'a jamais cessé de battre pour lui - il porte SI BIEN ses ridounettes . Bon par contre depuis la campagne présidentielle de l'année dernière j'ai un peu plus de mal, mais si c'est juste pour tak-tak je saurais en faire abstraction.kanasucre;4199499 a dit :Bon, j'ai des fantasmes que je n'assume pas. Et quand je le fais, on me regarde comme si j'étais un peu timbrée ou malade dans ma tête donc je les garde pour moi maintenant. Et ben ce sont des mecs qui sont assez vieux pour être soit mon père, soit mon grand-père.
Déjà, il y a Ed Harris. Non mais.. Ed Harris quoi. Il a plus de cheveux, il a plein de rides et il est vieux mais honnêtement, il peut me faire tout ce qu'il veut, quand il veut et autant qu'il veut. La première fois que j'ai vu Cleaner, j'ai cru mourir
Et le deuxième, c'est Clint Eastwood. Je suis dé-so-lée mais encore maintenant, je le trouve vraiment sessouel. Je sais pas si c'est juste moi qui ait un gros gros problème mais Clint, si tu lis ces quelques lignes, viens me chercher, je t'attendrais toute ma vie s'il le faut (mais pas trop parce que tu commences à défraichir là)