Bon, je pleure tout le temps devant les films aussi 
La Vie est belle
Je n'avais pas lu le synopsis avant de le voir pour la première fois à la télé, je croyais à une comédie légère, oh que j'ai été trompée
Sur le même thème (mais pas traité de la même manière), Le Pianiste m'a fait pleurer, et le thème musical me donne encore les larmes aux yeux...
Je me rappelle aussi avoir vu Hotel Rwanda (époque où on louait des cassettes au vidéoclub: un dessin animé, une comédie, et un film sérieux, devinez dans quelle catégorie il se place) et à partir de la moitié du film, j'ai commencé à pleurer sans pouvoir m'arrêter, et j'ai pleuré encore un quart d'heure après. Gros coup de poing dans l'estomac. Surtout que j'étais assez grande pour comprendre la géopolitique, le rôle de la France, etc... Je ne l'ai pas revu depuis...
Pour le dernier Harry Potter, j'ai pleuré toute la séance. J'étais toute seule avec mon paquet de pop-corn, et à partir de
j'ai pleuré et pleuré et pleuré. Mélange d'émotions et de voir une page de mon enfance se refermer, je crois. Je ne pleure plus autant devant (mais quand même) (ça arrive souvent). Certaines musiques me font pleurer aussi ; celle utilisée quand McGonagall anime les statues pour protéger Poudlard ? FRISSONS.

La Vie est belle

Je me rappelle aussi avoir vu Hotel Rwanda (époque où on louait des cassettes au vidéoclub: un dessin animé, une comédie, et un film sérieux, devinez dans quelle catégorie il se place) et à partir de la moitié du film, j'ai commencé à pleurer sans pouvoir m'arrêter, et j'ai pleuré encore un quart d'heure après. Gros coup de poing dans l'estomac. Surtout que j'étais assez grande pour comprendre la géopolitique, le rôle de la France, etc... Je ne l'ai pas revu depuis...
Pour le dernier Harry Potter, j'ai pleuré toute la séance. J'étais toute seule avec mon paquet de pop-corn, et à partir de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.