Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ah oui j'ai oublié Soleil Vert, vieux film, la scène où le vieil homme va mourir et demande à revoir tout ce qui a disparu à son époque mais qui existait quand il était jeune. Ca me fait flipper par rapport à l'écologie etc... mais c'est aussi tellement triste !
Y'a également la fin de Snowpiercer.
 
  • Big up !
Réactions : mondaysghost
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Bon, je pleure tout le temps devant les films aussi :yawn:

La Vie est belle :crying: Je n'avais pas lu le synopsis avant de le voir pour la première fois à la télé, je croyais à une comédie légère, oh que j'ai été trompée :halp: Sur le même thème (mais pas traité de la même manière), Le Pianiste m'a fait pleurer, et le thème musical me donne encore les larmes aux yeux...

Je me rappelle aussi avoir vu Hotel Rwanda (époque où on louait des cassettes au vidéoclub: un dessin animé, une comédie, et un film sérieux, devinez dans quelle catégorie il se place) et à partir de la moitié du film, j'ai commencé à pleurer sans pouvoir m'arrêter, et j'ai pleuré encore un quart d'heure après. Gros coup de poing dans l'estomac. Surtout que j'étais assez grande pour comprendre la géopolitique, le rôle de la France, etc... Je ne l'ai pas revu depuis...

Pour le dernier Harry Potter, j'ai pleuré toute la séance. J'étais toute seule avec mon paquet de pop-corn, et à partir de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai pleuré et pleuré et pleuré. Mélange d'émotions et de voir une page de mon enfance se refermer, je crois. Je ne pleure plus autant devant (mais quand même) (ça arrive souvent). Certaines musiques me font pleurer aussi ; celle utilisée quand McGonagall anime les statues pour protéger Poudlard ? FRISSONS.
 
14 Mars 2014
82
176
1 604
Je pleure jamais devant aucun film ni dans la vie mais un qui m'a tourneboulée c'est un monde meilleur, de jesaisplusqui. C'est un gamin qui lance une chaine, en gros il aide 3 personnes, qui devront aider 3 personnes ect...il m'a marqué.
Dans un autre genre, ma vie pour la tienne, avec Cameron Diaz qui s'en sort plutot bien...j'ai eu les yeux humides, et pour moi c'est exceptionnel!
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Les enfants du marais :tears: rien que d'y penser mon coeur se serre, je ne crois pas que je pourrais le regarder à nouveau.
The Duchess aussi, avec Keira Knightley
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
@Gunnm Ne regarde JAMAIS Hatchi sans être vraiment préparé !!:puppyeyes: Plus sérieusement,j'ai jamais été dans un état pareil à cause d'un film, du début à la fin c'est soit trop mignon soit terriblement triste ! :crying:

Et sinon j'ai menti, le plus récent c'était Still Alice, dans la salle de cinéma (j'avais honte) mais quand je vois une personne qui perd la mémoire et les ravages d'une maladie comme l'alzheimer c'est plus fort que moi, je pleure ! ("N'oublie jamais"est un exemple!)
 
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
*___* Hans Zimmer !! :worthy: Je peux aller voir un film juste pour ça! Sa musique me transporte à chaque fois.

Alors moi le premier film qui me fait pleurer d'office et qui me vient à l'esprit c'est "Finding Neverland", de Marc Forster. C'est un de mes film préféré, et j'ai arrêté de compter le nombre de fois que je l'ai vu parce que...ça ne se compte plus! C'est un film magnifique, qui me fait toujours les mêmes effets magiques et troublants, et qui raconte l'histoire de J.M Barrie l'auteur de Peter Pan. Bref, c'est un film qui me tient énormément à coeur et qui me transforme en réel cascade.
Ensuite, il y a mon second film fétiche "Edward Scissorhands", du légendaire Tim Burton. Qui me fait autant rire que pleurer, mais on ne sait plus me récupérer au moment du déchirant "Hold me... - I can't" :crying:
Alors, un autre film qui m'a pas mal bouleversée est "Revolutionary Road" (ou Les Noces Rebelles en français), de Sam Mendes. Un film...lourd mais prenant. J'ai énormément pleuré car ce film a eu le malheur de mettre en scène certaines de mes plus grandes peurs, alors BONJOUR le coeur en compote à la fin du film.
Alors, "Petit Pied et la vallée des merveilles", là je chiale avant même de commencer le film car je sais le calvaire que je m'impose... Mais... sa maman quoi, vous comprenez ? T_____T
Alors, euh... Il faut savoir qu'il n'y a pas un seul Disney devant lequel je ne pleure pas, et j'ASSUME parfaitement:tears:
Il y a certainement plein d'autres films qui m'ont fait pleurer, parce que je regarde pas mal de films/séries, mais je vais pas faire un roman... x)
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
12 Novembre 2014
149
429
734
Lille
Idem pour Un monde meilleur, et je pleure toujours à la fin de Léon. Mais le film qui m'a le plus marquée, et qui est l'un de mes préférés malgré tout, c'est Alabama Monroe. Le réalisateur a une manière de poser les chansons (la B.O est super) et les tatouages de l'actrice aux moments clés, qui rend le film très poétique. Je ne sais pas trop comment décrire combien ce film m'a touchée...
 
9 Janvier 2014
64
233
1 094
31
Bruxelles
billiejack.deviantart.com
Ceux pour lesquels j'ai vraiment du mal
-Le Roi lion... On a beau dire hakuna matata (SPOILER ALERT) mais quand Mufasa meurt, ça m'arrache à chaque fois une larmichette...
-L'incroyable voyage...; Je ne l'avais plus vu depuis des années, et là je le montre à mon petit frère, et on ouvre les vannes !

Oui ce sont des films pour enfant et alors ? :taquin:
 
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
*___* Hans Zimmer !! :worthy: Je peux aller voir un film juste pour ça! Sa musique me transporte à chaque fois.

Alors moi le premier film qui me fait pleurer d'office et qui me vient à l'esprit c'est "Finding Neverland", de Marc Forster. C'est un de mes film préféré, et j'ai arrêté de compter le nombre de fois que je l'ai vu parce que...ça ne se compte plus! C'est un film magnifique, qui me fait toujours les mêmes effets magiques et troublants, et qui raconte l'histoire de J.M Barrie l'auteur de Peter Pan. Bref, c'est un film qui me tient énormément à coeur et qui me transforme en réel cascade.
Ensuite, il y a mon second film fétiche "Edward Scissorhands", du légendaire Tim Burton. Qui me fait autant rire que pleurer, mais on ne sait plus me récupérer au moment du déchirant "Hold me... - I can't" :crying:
Alors, un autre film qui m'a pas mal bouleversée est "Revolutionary Road" (ou Les Noces Rebelles en français), de Sam Mendes. Un film...lourd mais prenant. J'ai énormément pleuré car ce film a eu le malheur de mettre en scène certaines de mes plus grandes peurs, alors BONJOUR le coeur en compote à la fin du film.
Alors, "Petit Pied et la vallée des merveilles", là je chiale avant même de commencer le film car je sais le calvaire que je m'impose... Mais... sa maman quoi, vous comprenez ? T_____T
Alors, euh... Il faut savoir qu'il n'y a pas un seul Disney devant lequel je ne pleure pas, et j'ASSUME parfaitement:tears:
Il y a aussi "The Pursuit of Happyness" de Gabriele Muccino, une histoire vraie, et un film tellement magnifique.
Il y a certainement plein d'autres films qui m'ont fait pleurer, parce que je regarde pas mal de films/séries, mais je vais pas faire un roman... x)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je pleure très souvent devant les films, mais il y en a quelques uns pour lesquels c'est pire puisque je pleure généralement dès le début parce que je pense à la fin : La vie est belle, cité plusieurs fois, Le tombeau des lucioles, Moulin Rouge, et depuis peu, Nos étoiles contraires.
Du coup quand je n'ai pas le moral et que je veux évacuer, je lance un de ces films et en moins de 5 minutes les vannes sont ouvertes haha :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes