Ces films que j’aime revoir en boucle à Noël

29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces films que j’aime revoir en boucle à Noël
film-noel-revoir.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Juin 2013
47
170
679
Ooh la douce période des vacances de Noël, la décoration du sapin, son odeur, ses chocolats chauds, ses moments cocoons enroulée dans un plaid tout doux, et ses après-midi ou soirées ... devant les films de Noël !! :noel:

Pour moi, les films les plus représentatifs sont :
- L'étrange Noël de Monsieur Jack (halloween ou noël sans ce film c'est juste inenvisageable !) :renne:
- Maman, j'ai raté l'avion :cupidon:
- Maman, je m'occupe des méchants
- Edward aux mains d'argent (tonton Burton est encore de mise !)
- Les films d'animation type Mickey, il était une fois Noël, avec bien évidement le conte de Dickens en version Disney (impossible pour moi de l'imaginer autrement aussi haha :vieux: )
- Tous les Disney d'ailleurs en général <3 (Bambi, Rox & Rouky, La Belle et la Bête, ...)
- Les films de Don Bluth aussi, comme Anastasia, Brisby et le secret de Nimh, le Petit Dinosaure et la vallée des merveilles, ...
- Les deux premiers Beethoven
- E.T.
- The Mask
- L'Histoire sans fin
- Babe
- Le secret de Terabithia :crying:
- Des films feel good avec Robin Williams dedans :jv: (Hook, Jumanji ...)
- L'oeil du loup
- Harry Potter à l'école des sorciers :magic: (et les autres aussi, comme ça pas de jaloux !)

:rainbow:
Je crois qu'au final il y en a beaucoup trop pour les citer tous : il y a les incontournables qui parlent de Noël, les films qui donnent envie de s'enrouler à tout jamais dans son plaid, et tous les films d'enfance (90/2000) qui rappellent les bons moments qu'on a pu partager entre frères et soeurs, cousin(e)s, famille, les vacances à les regarder passer à la télé... je trouve au final que c'est toujours très nostalgiques comme moments :tears: je veux retourner à mes 8 ans !! :gonk:
 
Dernière édition :
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
ah joyeux noel il est tellement beau ce film, je pleure à chaque fois mais j'adore quand même
moi j'aime bien en général tous les téléfilms gnangnan qui finissent bien genre coup de foudre à noel, la fille du père noel
 
  • Big up !
Réactions : 1 personne
18 Novembre 2012
34
50
2 164
Moi c'est pas un film, mais une série qui n'a rien à voir avec noël d'ailleurs. Je ne peux PAS m'empêcher de regarder d'affilée les 6 épisodes de la série BBC d'Orgueil et Préjugé :jv:. 4h à me tortiller et glousser à la moindre réplique tout en engloutissant des théières et des théières de thé avec force de gâteaux et chocolats.
:renne::free:
 
24 Septembre 2014
13
61
1 074
Un téléfilm complètement culte : "un grand père pour Noël". Ah la vache, Ernest Borgnine <3
Et sinon, en film, la trilogie des Sissi, avec Romy Shneider, c'est juste mon pur classique de Noël !
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
28 Novembre 2014
12
59
64
32
Perso pour moi c'est Le Grinch je suis trop fan de l'univers. Et puis faut avouer qu'ils ont des têtes trop mignonnes les personnages ^^
Bon maintenant j'ai une liste de films longue comme le bras pour Noël merci :top:
 
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Dans ma liste de Noël:
- Hook (grand classique d'amour que j'aime, je suis comme une gamine devant à chaque Noël avec ma tasse de chocolat chaud et mon pyjama en pilou)
- Le Noël des Muppets (je crois que c est la meilleures adaptation du livre de Dickens)
- Mes films doudous que je regarde a chaque fois qu'il y a un coup de mou (Bridget Jones et Love Actually)
- et BOOOOUMM le marathon Harry Potter/Lord of the Rings/Star Wars BABY!
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Hum c'est drôle je n'ai pas vraiment de film de Noël ^^ J'aime bien regarder l'étrange Noël de M. Jack mais après je regarde les films quand je veux et pas forcément à une période donnée.

Mais +1000 pour l'Âge de Glace et Kuzco !!!

"Ha je suis naaavré mais vous avez pourri le groove de l'empereuuur...
- Excuseeeeeez !" :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Clarissa11
6 Octobre 2015
62
593
114
Joyeux Noël est aussi dans ma liste, et tous les 24 décembre, très tôt le matin (pour que je m'en remette pour le dîner en famille du soir), je me le regarde.Il est tellement tristounet ce film :sad: Mais son très gros avantage, ça reste la présence de Daniel Brühl (mein Gott, qu'il est beau).
Sinon, comme beaucoup de monde, Love Actually est un indémodable, mais j'adore aussi regarder Sissi l'Impératrice et Autant en Emporte le Vent. Parce qu'ils passent toujours à la TV pendant les vacances de Noël, et que ces films, c'est la base quand même!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes