Ces films qui vous ont fait pleurer

10 Décembre 2008
102
42
1 624
Bordeaux
Je n'ai pas la larme facile face aux films et je ne saurai pas vraiment dire pourquoi ce film, mais je me suis retrouvé seule, devant mon ordi à pleurer tous les larmes de mon corps à la fin de Hors du temps.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Le record chez moi a lieu suite après chaque visionnage de Brokeback Moutain. Ce film me touche à un point assez inimaginable. Je pleure pendant plus d'une demie-heure à chaque fois que je le vois. Du coup, malgré que ce soit un de films favoris, je le regarde très peu souvent au final, car je sais qu'après je vais pleurer pendant de looongues minutes, et ça m'épuise. C'est bizarre à dire, mais c'est vrai. Je suis tellement bouleversée, j'ai l'impression de pleurer toutes les larmes de mon corps. Ensuite je suis comme vidée, et fatiguée.

Plus récemment je me souviens avoir pleuré comme une madeleine devant Max et les Maximonstres, sorti l'an dernier. Je ne connaissais pas l'histoire, mais elle m'a beaucoup touché. J'ai aimé l'interprétation du gamin, les voix très humaines et réalistes (en VO) des Maximonstres, l'histoire. J'ai aimé la délicatesse, l'humour et la sensibilité qui s'en dégageait. Ça a du toucher quelque chose d'enfoui bien profond en moi, parceque même si j'ai beaucoup aimé ce film, je ne m'attendais pas à être autant émue lacrimalement parlant.
J'ai aussi beaucoup pleuré après Lars and the real girl. J'ai été très touchée par le personnage principal et l'interprétation du fantastique Ryan Gosling. Je me suis étonnement beaucoup retrouvé dans le personnage de Lars.

Et je me souviens avoir versé quelques larmes à la fin d'Inception. Ça me fait cet effet parfois quand je suis en admiration devant ce que je viens de voir. Ce n'est pas une question d'émotion due à l'histoire, mais au film lui-même. Tant de maitrise, ça m'émeut.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir "La vie est belle" et ça me fait toujours autant pleurer.
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Personnellement, je suis une vraie fontaine ^^ alors, les films qui m'ont fait pleurer sont nombreux !
Mais si je ne doit en citer que quelques uns, je dirais:
-La vie est belle (comme de nombreuses madmoizelles ^^), à chaque fois je pleure plus d'eau que ce que mon corps en contient !
-La Rafle, il est juste trop triste ce film!
-La liste de Schindler, surtout à la fin, quand les gens viennent se recueillir sur sa tombe
-Titanic
-Edward aux mains d'argent, le personnage d'Edward est touchant
-Ever After, c'est un film vraiment beau !
-Dear John, au bout des 50 premières secondes, je pleurais déja ^^
-Remember me, parce que une fois fini, j'ai continuer à pleurer (le pourquoi ? Je n'en sais rien ^^)

Et beaucoup d'autres !!
J'ai même versé quelques larmes devant New Moon! Oui, je l'avoue, j'y peux rien, je suis comme ça ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Une liste loin d'être exhaustive :

- Million dollar baby
- Sur la route de Madison
- Out of africa
- La liste de Schindler (j'avais une boule pendant tout le film, à la fin, j'ai éclaté en sanglot)
- Les petits mouchoirs (c'est une fin "tire larmes" quand même)
- Autant en emporte le vent
- Le secret de Terabithia (je ne m'attendais pas à ça, sachant que c'était un film pour enfant)


Il y en a certainement pleins d'autres.
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
En gros tout les films ou il n'y a pas de Happy End je crois :Pff:

- la vie est belle
- il faut sauver le soldat ryan
- remember me
- the last song
- le dernier samourai

( hormis 2 film vu par occupation le reste c'est le cheri qui m'en a imposer la vision :taquin:
 
23 Janvier 2011
40
12
679
pessac
J'ai pleuré pour ma vie pour la tienne, avec Cameron Diaz. Un film très émouvant. C'est l'histoire d'une mère qui veut par tout les moyens sauver sa fille attend d'un cancer. Lorsque la soeur de la malade, traine en justice ses parents leur reprochant de l'avoir conçue uniquement pour sauver sa soeur.

Et pour les petits mouchoirs.
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Remember Me. Que je viens de finir... Et dès que j'ai vu la scène où la prof' écrit la date au tableau, les larmes ont commencé à couler...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes