Ces films qui vous ont fait pleurer

29 Août 2011
7
2
664
Lipsheim
Les film qui m'ont fait le plus pleuré sont Ghost, The Last Song, Into the Wild ( je verse toujours une petite larme quand c'est des histoire vrai) et Remember Me à la fin :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
Récemment, Lovely Bones, j'ai pleuré à chaud de larmes à la fin.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Ce topic me fait penser à ça :

tumblr_lpuq41TxKt1qb4bkbo1_500.gif


tumblr_lpuq41TxKt1qb4bkbo2_250.gif
tumblr_lpuq41TxKt1qb4bkbo3_250.gif
tumblr_lpuq41TxKt1qb4bkbo5_250.gif

tumblr_lpuq41TxKt1qb4bkbo6_250.gif
tumblr_lpuq41TxKt1qb4bkbo7_250.gif
tumblr_lpuq41TxKt1qb4bkbo8_250.gif
tumblr_lpuq41TxKt1qb4bkbo9_250.gif
tumblr_lpuq41TxKt1qb4bkbo11_250.gif
tumblr_lpuq41TxKt1qb4bkbo4_250.gif


Je reviendrai :lunette: !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Gran Torino.

Avec le petit encouragement de la copine qui me l'a conseille "tu vas peut-etre pleurer a la fin"... MAIS BIEN SUR QUE J'AI PLEURE ! Pendant les 30 dernieres minutes j'avais les yeux humides et je laissais glisser quelques larmimouchettes, mais a la toute fin j'ai pleure toutes les larmes de mon corps.

Snif.
 
L

leonor

Guest
Up (Là-Haut en français) de Pixar... dans les dix premières minutes du film, la vie en accéléré de Karl et Ellie, et surtout le moment où Ellie apprend qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants.
La musique de Michael Giacchino y joue pour beaucoup mais cela reste un très grand moment de cinéma. :)
 
18 Mai 2011
107
90
1 114
Metz
Énormément de films.. Je pleure très facilement devant un film en fait. Alors il y a.. La vie est belle que j'ai vu il y a très longtemps (et que j'aimerais beaucoup revoir mais pas moyen de le trouver en streaming.. :erf:); le Titanic bien sûr; La ligne verte que j'ai vu il n'y a pas très longtemps est qui est vraimeeeent trop triste; Ma vie pour la tienne, très triste aussi; Les petits mouchoirs ma vraiment fait pleurer aussi (pas que moi, toute la salle de ciné aussi! :lol:); enfin je pourrais continuer encore longtemps mais je vais m'arrêter là. En tout cas, ce sont vraiment des films que je vous conseille ;).
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je suis une grande sensible (shame on me) donc beaucoup de truc me font pleurer...

Dans les films y a :

- Titanic (je l'avais vu à neuf ans avec ma mamie et ça a été les grandes eaux pour toutes les deux ^^)

- Requiem for a dream (en même temps qui y serait insensible ?)

- Little Miss Sunshine, de rire et de tristesse mêlés parce que tous ces fêlés de la vie sont juste trop touchant !

- La vie est belle

- La ligne verte

- Mysterious Skin, la fin avec la musique du générique est juste bouleversante

- Lettres d'Iwo Jima

- Million dollar baby (Pourquoi cette fin alors qu'elle s'était battu si fort ?!)

- Le tombeau des lucioles

- Gone baby gone

- Sleepers (pauvres gosses y méritaient pas ça... Et dire que c'est une histoire vrai...)

- The constant gardener

- Edward aux mains d'argent

- Beaucoup de Disney dont Rox et Rouky ; Le roi lion ; Oliver et compagnie ; La belle et la bête

Sinon comme je suis une vrai madeleine je pleure aussi devant les infos parce que franchement toute ces guerres, cette misère réelle là par contre ça me retourne les tripes. Et j'ai déjà pleuré devant un docu animalier aussi mais y avait des bébés guépards qu'étaient mort et leur maman elle baladait leurs petits corps dans sa gueule en poussant des gémissements ça m'a fendu le cœur...
 
4 Septembre 2011
8
1
654
Nancy
INTO THE WILD :crying:
Edward aux mains d'argents (comment pleurer du début à la fin ... "Edwaaard", "le paaauuuvvrrre", "mhoooo", "bouhouhouuu"

et même N'oublie jamais :tears:

Coté films français: Le premier jour du reste de ta vie ET le sublime Je vais bien ne t'en fais pas
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Le temps d'un automne , ou comment deux êtres si différents , peuvent partager un amour éternel .
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis une assez grande sensible donc forcément y'a la liste qui va avec.
- Titanic, forcément, le grand classique.. J'crois que j'ai jamais pleuré autant devant un film. Maintenant que je connais en plus par coeur le film, je pleure, quasi tout du long, petite larme au début (musique oblige), à la fin, et même après.
- Pearl Harbor, la fin est juste .. trop triste.
- Romeo + Juliet
- Sex intention
- La vie est belle
- Stand by me
- Ghost
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes