Ces films qui vous ont fait pleurer

13 Juin 2010
60
29
1 084
EUPEN
Je suis un vrai cœur d'artichaut... Je pleure devant pas mal de films. Pour les plus classiques, il y a Titanic (C'est le déluge et il me faut 2 jours pour m'en remettre, même après l'avoir vu une vingtaine de fois). J'ai aussi pleuré devant l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, la ligne verte, Marley & moi (j'étais avec une amie et un ami, on a tous les trois pleuré), Le roi lion, Bambi, Rox et Rouky (une torture ce Disney :tears: Avec ma voisine quand on était petites, on pleurait à chaudes larmes à chaque visionnages), Toy Story 3.
J'ai souvent pleuré en regardant Desperate Housewives.
Le pire de tous c'est un drama japonais "un litre de larmes", il porte bien son nom ça y'a pas de doutes...J'ai pleuré comme un bébé à chaque épisodes.
Et j'ai souvent les larmes aux yeux en fait... je saurais pas me souvenir de tous les films où c'est arrivé :red:
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
dummy;3427516 a dit :
roméo+juliet :red:

Comme je te comprend !!!

En ce qui me concerne, je pleurais rarement devant les films (même si j'avais les larmes aux yeux), mais maintenant je pleure presque tout le temps, et je reste déprimée pendant des jours après, donc je crois que c'est encore pire :facepalm: . D'ailleurs Roméo + Juliette en fait grandement partie, il me faut une semaine pour m'en remettre à chaque fois, et rien que la moindre pensée pour ce film me met en état de dépression massive. N'empêche que c'est un de mes films préférés... (Hey, maso-giiiiirl :d).

Si tu aimes Roméo + Juliette tu devrais aimer Moulin Rouge aussi (qui est une torture de désespoir)(comprendre : un film magnifique).

Sinon j'ai les larmes au yeux quand j'entends la musique de Titanic, à la fin du Seigneur des anneaux, à la fin du dernier Harry Potter (nan en fait là je chiale ma race), je me suis effondrée à la fin des Petits mouchoirs, la vie est belle me donne envie de me défenestrer, ainsi que Million dollar baby et Gran Torino. J'ai déjà pleuré devant Desperate Housewives et Glee, et à chaque dernier épisode de fin de saison de Grey's anatomy.

En gros, je pleure tout le temps, je me tape la tête contre les murs souvent (état de dépression massive, c'est le pire), les films cités ne sont que les exemples auxquels je pense sur le coup...
A part ça, les films qui me font déprimer sont souvent mes préférés.. (Je n'suis pas folle vous savez :vex: )
 
24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
Slumdog Millionnaire, la musique où une femme fredonne un air doux est juste WAAAW.
Sam je suis Sam, pour moi le personnage principal s’appelle Kleenex !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Récemment j'ai entendu cette musique dans une émission de je sais plus quoi, et sans que je comprenne de suite pourquoi j'ai eu une vague de frissons et limite des sanglots. J'ai réalisé deux secondes après que c'était la musique de Thelma et Louise, forcément.

sjff_01_img0488.jpg


Ca rend canon la liberté
 
31 Août 2012
542
2 666
1 774
dummy;3531773 a dit :

Oh oui, quelle merveille ce film...

Sinon Titanic, le grand classique
La liste de Schindler
Gattaca (mon film préféré de chez préféré, je le conseille à tout le monde)
Benjamin Button
Gran Torino
Sur la route de Madison
Intouchables
P.S. I love you
Love Actually

Et tant d'autres...
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Rho le sujet tombe bien !

Hier soir avant de m'endormir, je me suis décidée à me lancer un film : ma première fois.
Mal m'en a pris, j'ai pleuré comme une madeleine ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il parlait à mon rêve de jeune fille, ou si c'est l'histoire qui est belle (et triste).
Mais je le recommande tout de même.

Sinon, je pleure souvent devant Doctor who :erf:
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Je pense que la bonne question est "quel film ne te fais pas pleurer" j'ai vraiment la larme facile. Mais de plus mémorable je dirais :
Le Labyrinthe de Pan,
Titanic (évidement),
Million Dollar Baby,
La ligne verte (d'ailleurs l'acteur qui jouait John Coffee vient de mourir une bonne raison de pleurer encore plus)
Au delà de nos rêves (qui n'est malheureusement pas très connu mais que je recommande chaudement, et armez vous de mouchoirs)
Et tant d'autres !
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Nana Firth;3523246 a dit :
Le film qui me fait fondre en larme, qui me fait inonder mon salon, à chaque fois, coup sur coup, de façon incontrôlée, sans autre issue possible : La Petite princesse.

C'est pareil pour moi, je l'ai pas regardé depuis longtemps parce que je l'ai associé à des choses beaucoup trop tristes.
Mais quand j'étais petite mes parents m'ont carrément interdit de le regarder à un moment parce que je pleurais trop...

Sinon, beaucoup de films me font pleurer, "Les petits mouchoirs" c'est dramatique, je manque de m'étouffer dans mes sanglots.
 
H

hybriss

Guest
je me définit comme une boite à Ouin. Car je pleure tout le temps. Et que lorsque je regarde un film j'ai toujours une boite de mouchoir pas loin.

Entre les séries et le films je suis bien servie.

Mais il y a des films qui m'ont plus '' traumatisés" que d'autres

La ligne Verte
Ma meilleure Ennemie
Les petits Mouchoirs (je remercie encore mon ex de m'avoir interdit de le voir au ciné)
Le secret de Terabatia
Marley et moi (Ne jamais regarder ce film en pensant que c'est une comédie)
Le secret de Brokeback Mountain
PS I love You..

Et j'en passe des centaines je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes