Ces films qui vous ont fait pleurer

26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
Leon de Luc Besson me fait toujours pleurer à la fin, c'est pour ça que je regarde plus les dernières minutes.
Sinon récemment les films qui m'ont fait tirer la larmichette sont Interstellar, Imitation Game et The Great Gatsby. Et la mini-série Doctor Horrible.

J'ai l'impression que le Tombeau des Lucioles en a marqué plus d'un(e). Je devrais peut-etre le voir (ou pas ?)
 
20 Janvier 2015
41
68
1 074
Rares sont les films qui me font pleurer, le seul dont je me souviens et pour lequel j'ai versé quelques larmes : Les Choristes, quand le professeur quitte ses élèves ... Mais bon, je trouve les adieux assez tristes en général :puppyeyes: :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
17 Février 2015
101
303
254
27
Lille
cinquantenuancesdebwark.tumblr.com
Yves Saint Laurent m'avait rendue bien triste !
J'ai aussi pleuré toutes les larmes de mon corps devant Voyage à Agartha, pourtant il était pas si triste que ça, mais bon. J'ai aussi tendance à pleurer devant les films Marvel parce qu'il y a toujours UNE scène faite exprès pour te briser le coeur.
 

rikangou

Ambassadrice de Ville
14 Octobre 2014
541
1 570
1 774
J'ai pleuré à la fin de"leon", à la fin d'un épisode de docteur Who avec donna noble (beaucoup) et surtout avec "deux jours à tuer" avec Albert dupontel (au réveil le lendemain j'ai repleure)
 
22 Février 2015
71
358
74
Lille
Je pleure tout le temps devant Le Tombeau des Lucioles et Oslo,31 aout. A chaque fois, ça loupe pas.. Je peux meme visualiser les scènes ou je passe de "life iz goude" à "Je veux mourir" en une nano seconde.
 
14 Novembre 2014
6 316
29 207
2 284
31
NOWHERE
tout les films adapté des roman de Nicholas sparks mais particulièrement A walk to remember . Si non dernièrement en regardant Le voyage d'arlt j'ai versé ma petite larme . :crying:
 
25 Mai 2015
199
1 568
1 724
Montréal
  • Beignets de tomates vertes : un vieux film américain qui me fait pleurer à chaque fois
  • La couleur des sentiments : lors d'une fameuse scène crève cœur impliquant un enfant à la fin du film.
Je suis jjustement venue pour parler de Fried Green Tomatoes et de la Couleur des sentiments. Ils sont dans mon top incontournable des films qui me transforment en fontaine..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon alors, ces films qui me font pleurer :
- Fried Green Tomatoes (Beignets de tomates vertes)
- The Help (La couleur des sentiments)
- My Name is Khan
- Revolutionnary Road (les Noces rebelles). Des 5 premières minutes à la fin. Je ne l'ai vu qu'une fois mais je n'ose pas le regarder à nouveau à cause de ça...
- Les 10 premières minutes de Là-Haut, on se refait pas...

Sinon récemment j'ai chialé devant Vice-versa !
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Je crois que je pleure devant tous les films. Larmichettes de tristesse, de joie tout y passe ! Je suis une larmichette sur pattes

La Ligne Verte, Légendes d'automne, m'ont arraché de beaux sanglots et le droit de renifler comme il faut
La Vie est belle, La Rafle, et tous les films traitant de ce sujet, c'est pareil
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes