Ces grands fails de la technologie

15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Ah l'appel sauvage oui, c'est comme ça qu'au collège, ma mère a entendu de ma propre bouche que j'avais l'intention de tricher au contrôle d'espagnol (c'était ma période délinquante)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Le pire moment fail pour moi c'était en quatrième, je chattais sur MSN avec Adil mon crush depuis des semaines dont je pensais qu'il était complètement inaccessible... Et puis à un moment, il m'a dit "franchemen jte trouv tro simpa, t tro mignonn" donc paillettes dans mon coeur, aussitôt je l'annonce à mon autre copine avec qui je chattais ("Adil il ma di kil me trouvé tro mignonn!!!!!!!!!")... et vous vous en doutez, je me suis trompée de destinataire, ce n'est pas à ma copine que j'ai envoyé ça ;)
Je ne sais plus trop comment j'ai réagi, j'étais morte de honte, mais j'ai quand même fini par sortir avec lui (bien plus tard) :d
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Ça me rappelle une petite histoire.

J'étais avec mon amoureux, on se chamaillait, et d'un coup il me dit : "Arrête de m’embêter ou tu dois me faire une fellation", en insistant un peu sur la chose.
5 minutes plus tard, on reçoit un coup de fil de mon père qui me dit "je pense que vous m'avez appelé par erreur, et j'ai tout entendu ! Amusez-vous bien." :shifty:
Je pense ne jamais avoir été aussi gênée de ma vie.

Et mon père qui voit mon chéri quelques semaines plus tard et lui dit "alors, t'as réussi à avoir ce que tu voulais?":yawn:
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Le coup du mail sans la pièce jointe ça m'arrive tellement souvent...

Dernièrement c'était pour un envoi de CV quand je cherchais un stage ou bien un projet à rendre pour les cours... :facepalm: La prof s'en est rendu compte 2 semaines après, heureusement je l'avais pas supprimé
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'ai déjà envoyé un email perso (heureusement sans gros dossier, c'était soft) à toute la boite (160 employés), voilà voilà...
Le pigeon voyageur, cette valeur sûre qu'on a trop vite oubliée si vous voulez mon avis.
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Akela;3607689 a dit :
J'ai déjà envoyé un email perso (heureusement sans gros dossier, c'était soft) à toute la boite (160 employés), voilà voilà...
Le pigeon voyageur, cette valeur sûre qu'on a trop vite oubliée si vous voulez mon avis.

c'était soft : elle m'a envoyé ainsi qu'à nos 160 collègues des photos de lévriers !!!!
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Dans les grands fails mailistiques, y a quelques années j'avais un supérieur con... et encore une fois il me dit de faire un truc que je faisais tous les jours, genre tu penseras à faire ton travail. et là j'ai voulu envoyé par courriel ma réflexion du moment, mais je l'ai envoyé à mon supérieur " décidément il me prend vraiment pour une conne, il va pas m'apprendre à faire mon métier"... Une petite conversation s'en est suivie bien évidemment !
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Cocomilie.;3608193 a dit :
Personne n'a cité le sms de la loose dans lequel tu bashes Machin et que tu envoies justement par erreur à Machin. :lol:
(Je l'ai déjà fait et j'y ai déjà eu droit, retour de karma on va dire, du coup quand je bitches ou quand j'envoie un sexto, je relis 10 milles fois le nom du destinataire :cretin:)


Une copine un jour a voulu m'envoyer un texto, me disant, en gros, qu'elle hésitait à larguer son mec, qu'elle en pouvait plus. Par erreur elle l'a envoyé à lui.
S'en est suivi un scandale, une engueulade de couple, une séparation provisoire qui devient définitive.
A la suite de quoi, des mois après, elle retrouve un autre mec. Puis s'installe avec, achète un appart, va se marier. Tout ce qu'elle voulait faire dans la vie mais jamais osé à plus de 30 ans parce qu'elle sentait pas son mec, elle a tout débloqué grâce à ce putain de texto.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes