Les bretzels allemands, encore chaud.

Quand je vais dans ma belle famille on m'en refile au petit dej, au goûter et pour l'Abendbrot et je ne m'en lasse ja-mais. D'ailleurs l'Abendbrot en lui même est un concept super cool : pour le diner, t'as une table couverte de pain, charcuterie, fromage, légumes crus à picorer (et puis t'as le droit de manger des tartines en dessert

). Ma belle mère fait souvent ça parce qu'elle rentre trop tard pour cuisiner.
Et puis le Mezzo Mix, c'est un mélange entre le coca et le fanta, dis comme ça c'est peu engageant mais c'est terriblement bon. M. Heran est tellement désespéré de pas en trouver en France qu'il fait le mélange lui même.

Et puis les glaces maison à 1€ la boule, on s'en fait une orgie l'été quand on va en ville. A ce prix là, faut en profiter.
Sinon, j'ai découvert en Norvège le goût du vrai poisson frais, et ben j'ai plus du tout envie de manger du poisson chez moi maintenant. La différence de goût est incroyable. Et puis ils ont aussi des Seven Eleven, des Nardos et des Deli de Luca un peu partout, c'est des petits magasins qui vendent boissons, snacks, pâtisseries, glaces etc, ouverts tous les jours de 7h à 23h.