Ces héroïnes badass de dessin animé auxquelles on ne pense jamais

• Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
cherubin;4200890 a dit :
Hé, ça me fascine un peu l'histoire du Voleur et du Cordonnier, quelqu'un sait exactement pourquoi il est inachevé? Pourquoi sa conception a duré 30 piges? (on dit que le film était maudit !) Et aussi, pourquoi il est aussi ... barré? :d (j'aime bien :)) On peut sûrement trouver une interview du gars qui explique qu'il était sous LSD non...?
Je sais pas grand chose sur cette histoire, mais Doug Walker parle un peu du gros bordel qu'il y a eu autour e ce film.

Nostalgia Critic-The Thief and the Cobbler

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
anthrax;4201041 a dit :
Je sais pas grand chose sur cette histoire, mais Doug Walker parle un peu du gros bordel qu'il y a eu autour e ce film.

Merci beaucoup ! :fleur:
(Mais dites donc, c'est quoi ce présentateur super irritant? :yawn:)

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
cherubin;4201138 a dit :
anthrax;4201041 a dit :

Merci beaucoup ! :fleur:
(Mais dites donc, c'est quoi ce présentateur super irritant? :yawn:)
Qui? Le Nostalgia Critic? Si c'est de lui que tu parles,  je suis une grande fan, alors surveille tes arrières :attaque:

:fleur:

edwarda;4201328 a dit :
Esmeralda <3

tumblr_mnji80Sekh1rwy3fgo1_500.gif

et tous les persos féminins d'Atlantis :

Kida:

kida-punching-mole-o.gif

Helga Sinclair (giga sexy en plus)

tumblr_inline_mo9ikqMwN21qz4rgp.gif

tumblr_inline_mo9jwsRi4e1qz4rgp.gif

Audrey Ramirez qui est mécanicienne.
tumblr_mnhcnhyWQR1spvyqpo3_r1_250.gif

Sinon cet article est super avec pleins de dessins animés que je connaissais pas !
Mais tellement !!!!!!! <3:cheer:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je venais citer également Tzipporah mais aussi Korra

Tzipporah-the-prince-of-the-egypt-23876274-475-356.jpg

character_large_332x363_korra.jpg

Dans Last Exile aussi les filles sont bien badass : Lavie, Alvis (qui est la clé de tout l'anime), Sophia, Tatiana et même Maestro Delphine ! :d

Dans Ergo Proxy : Re-L qui est bien plus forte mentalement que Vincent !

Dans Princesse Mononoke faut pas oublier Dame Eboshi, qui gère sa forge toute seule et qui apprend aux femmes à tirer à l'arquebuse ! :d

Ça fait drôlement plaisir de voir autant de filles qui dépotent ! <3

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Oh c'est cool, je n'en connais presque aucune. et ça me donne envie de revoir Lilo et Stitch !
Je vais sans doute regarder le Secret de Kells sous peu, les dessins ont l'air d'être magnifiques ! :puppyeyes:

Pyu

24 Juillet 2013
35
12
154
akayala;4206614 a dit :
(Youpie, mon premier post!)

Je tiens à rajouter Dr Chiba/Paprika, de... "Paprika", intelligente, experte, indépendante, combative, efficace, et follement sexy !

paprika-5.jpg

Toujours chez les nippons, comme ça a déjà été dit à moult reprises TOUTES les femmes chez Miyazaki et les studios Ghibli en général sont badasses, mais je tiens à parler de ma préférée, Nausicaa: elle combine talent pour les voltiges aériennes et la botanique, le leadership, un don avec les animaux (et insectes géants), amour de la nature, humour et détermination.  (par contre on voit tout le temps ses fesses mais c'est une autre histoire)

1631719048_1_9_2RNQKe1u.jpg

Enfin, je ne trouve pas d'image d'elle mais qu'est-ce que j'aimais Tia, la princesse des voleurs dans Papyrus ! Tellement plus intéressante et chouette que l'agaçante princesse Théti qui passait son temps à râler...

Rhoooo oui oui et ouiiiiii pour Paprika!!! (je ne me lasse jamais de voir et rererevoir se film!!)

5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
Atsuko/Paprika :unicorn: je crois que toute catégorie confondue c'est un de mes personnages de fiction préférée toute catégories confondues, elle arrive à être à la fois badass et extrêmement humaine, avec un caractère défini tout en finesse.

Sinon je vois pas mal citée Katara dans Avatar the Last airbender mais personnellement j'ai toujours trouvé Toph autrement plus badass, dans le sens où c'est une fille hyper brillante dans sa partie et qui assume totalement toutes ses facettes. Et quand on voit ce qu'elle est devenue dans les Flashback dans la légende de Korra je l'aime encore plus. D'ailleurs sa fille Lin est elle aussi exceptionnellement badass à mon sens plus que Korra.
3pfqfi.jpg

Sinon dans le genre très connue mais fort badass quand même il y a Fiona dans Shrek qui gère gravement, sa maman et les autres princesses aussi d'ailleurs (une fois secouée par Fiona). (La scène où elles se battent contre tous les gardes du château est assez exceptionnelle...)

Puis mais là c'est l'enfance qui parle y a Kaori (Laura) dans City Hunter (Nicky Larson), qui si elle n'est pas doué au début a tout de même un sacrée caractère et deviendra une professionnelle presque aussi douée que Ryo et meilleure que la plupart de ceux du circuit.

• Big up !
Réactions : mielou35 et Caliance
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Princesse Mononoke *-* je suis choquée qu'elle ne soit pas nommée dans l'article, elle est juste géniale. Elle est débrouillarde, farouche, pas nunuche pour un sous (elle retire quand-même une balle de la chair de la louve avé les dents, siouplait), rebelle. Et en plus, c'est elle qui sauve la vie du bonhomme au début, c'est pas beau ça?

princesse-mononoke.jpg

Et sinon, quand-même, Pocahontas (Ok c'est une bombasse, mais ça n'empêche pas ses autres qualités, non mais!) une des seules héroïnes Disney (voire même la seule?) qui ne finit par avec un mec ! (Non Pocahontas 2 ne compte pas). Aventurière et ouverte d'esprit, moi ça me plaît. :)

pocahontas-une-legende-indienne-g.jpg

disney-princess_59331_12.jpg

Dernière édition :
K

kramux

Guest
Yeeees beaucoup de dessins animés que je connais pas et qui ont l'air vachement bien! Je cours rattraper mon retard! Merciiii:paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes