Ces jeans pour femmes ont DE VRAIES POCHES qui ne déforment pas la silhouette !

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Ces jeans pour femmes ont DE VRAIES POCHES qui ne déforment pas la silhouette !
jean-grandes-poches-femmes.jpg
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Mais yes! :caprice:
Avant de lire l'article je pensais qu'ils étaient déjà en vente, j'avais déjà la main sur ma carte bleue :lol:
La vidéo m'a fait rire "wahou je peux mettre mon portable dedans! et mes mains en entier!", c'est fou que ça soit vu comme exceptionnel alors que les mecs mettent leur portefeuille, leur téléphone, et leurs clés dans la même poche sans se poser de questions...
All hail les grandes poches! :worthy:
 
10 Novembre 2014
47
335
699
Ça a l'air top. J'aimerais juste en savoir plus sur l'impact environnemental :
- La production de jean est très gourmande en eau et en énergie ; donc si j'en achète un je veux qu'il dure plusieurs années.
- La technologie "imperméabilisante" rejette-t-elle plus de polluants dans la nature ? (C'est le cas de certaines technologies de vêtements (vêtements "raffraichissants", UV cut, etc...))
- Produit où et dans quelles conditions ?
 
5 Février 2016
134
738
744
34
Alors moi j'ai plusieurs questions ...
-Dans quel monde mettre quelque chose dans ses poches ne déforme pas la silhouette ? Les nanas sur les photos la elles ont les poches vides hein, ou alors elles ont des trous dans les cuisses ?
-ils viennent d'où ces jeans ? Comme @Muimosa j'aimerais connaître l'impact de la production sur la planète et être sûre que ça ne participe pas a de l'esclavage moderne.

Mais sinon je salue le geste. Mon mari m'a piqué un jean il n'y a pas longtemps et il a halluciné quand il a découvert "les poches". Il s'est plus jamais moqué de mon sac a main après ça.
Je n'achète plus que des robes avec des poches aussi, et c'est dingue que ça soit encore si rare ! Même si j'avoue que le téléphone brinquebalant dans la poche de la robe c'est pas foufou de confort et de sécurité, mais ça reste un must have pour moi.
 
20 Août 2018
86
764
94
Moi : j'aime pas les pantalons ils sont trop moulants et ils ont pas de vraies poches
Mon ami.e transmasculin : bah fait comme moi achète au rayon hommes c'est plus pratique
Moi : j'aime pas les rayons hommes c'est nul, les garçons c'est nul de toute façon
Mon ami.e : alors va au rayon femmes
Moi : je peux pas, c'est pour les filles
Mon ami.e : c'est pas grave
Moi : mais je ressemble déjà à une fille, si je m'habille comme une fille les gens vont croire que je suis une fille
- les vêtements genrés et moi
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
J'ai pas réussi à voir des visuels avec le téléphone pour voir comment la poche est (les vidéos instagram ne se lançaient pas, je sais pas pourquoi) mais j'ai déjà des graaandes poches dans mes pantalons d'équitations (quand je met mon téléphone dedans, il se retrouve sur le devant de ma cuisse, donc il est pas du tout à un endroit qui se plie quand on bouge, c'est top, des fois, je monte même avec sans le faire exprès tellement c'est confortable) mais avec le téléphone, on voit une déformation quand même. Moins qu'un jean normal (ou la déformation se passe aux hanches donc ça se voit plus sur la silhouette) mais y a une bosse au milieu de la cuisse quoi^^
 
  • Big up !
Réactions : Polaire
27 Mars 2014
33
111
1 589
29
En ce moment je porte une veste que j'ai piqué (définitivement, pour toute la vie, que même si un jour on se sépare et qu'on se déteste atrocement, et qu'on s'envoie des menaces de mort, je lui rendrai jamais ) à mon mec.
J'ai pu mettre une tondeuse à cheveux, sa dizaine de sabots et le cable d'alimentation dans une seule poche.
Et j'avais encore de la place pour mes clés.
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
32
Angers
Super, j'aime beaucoup le rabat dans les poches arrières pour sécuriser les trucs.
Par contre niveau marketing ils peuvent aller se rhabiller. Que des meufs hyper féminines, jeunes, une seule meuf racisée dans la vidéo et j'en vois aucune sur les photos insta, et AUCUNE grosse, ou même un peu en surpoids. Donc j'en déduis de base que je vais pouvoir me gratter si je veux ma taille. Inclusivité zéro, tellement que ca me semble hyper daté. La plupart ont des jambes minuscules ! Bon courage pour vendre un jeans à des meufs normales qui font du 42+...
 
1 Septembre 2011
85
401
4 724
Grenouille-Ville
C'est bizarre, dans mes souvenirs des années 90 on avait des vraies poches dans les jeans. Du coup j'ai pas l'impression que ça soit si révolutionnaire que ça leur histoire :rire:Mais perso sur les jeans moulants je préfère les mini-poches, voire pas de poche du tout parce que ça a tendance à grossir la silhouette et j'ai pas besoin de bourrelets supplémentaires. Par contre j'aime paaaaas du tout quand y'a pas de poches arrière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes