Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas si c'est un tue l'amour ou un fantasme. Mais bon, comme je kiffe les grands garçons carrés en uniforme avec des lunettes et des cheveux bien coiffés...
Sinon EVIDEMMENT Flynn Rider (c'est pas du tout en lien avec le fait que j'ai des cheveux longs et blonds ... excuse également non valable pour Edward d'ailleurs ...)
Et à l'époque ou je regardais Naruto, j'étais à fond sur Shikamaru moi ... bon et Kiba aussi, j'avoue ! (l'avantage de Naruto, c'est qu'il y en a pour tous les gouts !)
Hauru je te cris mon amour ! A chaque fois que je revois le château ambulant, je ne peux pas m'empêcher de baver devant.
hum... prince philippe je t'aime bien aussi va
Bon sinon je me regarde Sailor Moon en ce moment et je dois avouer que l'homme masqué, est pas mal du tout.
Je tiens à ajouter Jack Frost des 5 légendes également.
On devrait faire la même chose sur les personnages de jeux vidéo, mais pour ma part la liste serait bien trop longue je crains...
Ah je suis d'accord avec l'article concernant les personnages de Miazaki (voire les personnages de mangas en général) mais alors Hauru c'est ... Hauru quoi !!! *
Niveau prince j'ai jamais aimé Philippe (enfin j'aime pas la belle au bois dormant donc mon avis n'est pas très objectif) mais j'adore Adam de la belle et la bête, Chang de Mulan bien sur (sérieux on en parle du nombres de petites culottes qu'il a mouillé celui là ) et perso j'ai toujours un faible pour Milo dans Atlantide, l'empire perdu. Il va au bout de ses rêves et le petit côté intello est génial.
Aladdin evidemment...partir avec lui sur le tapis volant...qui n'en a pas rêvé
À part ça j'étais plus tourné vers les animaux (mon dieu que cette phrase est glauque ) genre Robin des bois, Simba, Kovu, Le Clochard...