Ces moments à deux où je me sens plus vulnérable qu'en faisant l'amour

4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Je me sens ultra vulnérable quand j'avoue la hauteur de mes sentiments pour lui ou les envies que j'ai pour notre futur, j'angoisse de l'aimer trop, de voir plus loin. On m'a toujours répété qu'il ne fallait pas trop donner à un homme, qu'il fonctionnait comme un élastique, qu'il fallait être à la limite du mépris pour les faire rester, que l'amour ça fait fuir les mecs... Même si je sais que c'est faux, le stéréotype est bien ancré en moi, c'est une sorte de douleur d'avouer la hauteur de mes sentiments, pour moi c'est bien pire que de faire ses besoins la porte ouverte pendant qu'il est dans le coin.
idem je connais toujours ces moments de grande fragilité quand je sens que mes sentiments mûrissent. ce mélange de "c'est génial" et de "et merde encore des risques de morfler sévère..." on est bien contente une fois que c'est mis au clair!
 
  • Big up !
Réactions : Leviosa et Ubiquitine
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Big-up puissance 10000 pour les pleurs ! La première fois que j'ai pleuré devant mon copain, je me suis sentie suuuuuper mal.

J'ajoute à la liste : lui faire voir mon film préféré s'il ne l'a jamais vu. Je supporterai pas qu'il le trouve nul, qu'il s'ennuie ou me juge par rapport à ça alors je stresse et surveille ses réactions pendant tout le visionnage x)
 
23 Juillet 2014
22
37
1 064
j'habite avec mon mec depuis 4 mois, ça fait 3 ans qu'on est ensemble et il a déjà vu ma cup (attends: voir la cup de ta meuf c'est un sommum de l'intimité non ? -bon la cup propre hein 'faut pas abuser-) et pourtant je plussoie le PS: parfois je dois même l'engueuler gentiment genre "on est toujours collés c'est chiant, si t'allais faire les courses ?!" pour pouvoir aller aux toilettes peinarde. En plus il fait des activités sportives 3 fois par semaines et j'en profitais à ce moment mais avec les vacances y'a plus cours et il reste à l'appart c'est un calvaire XD.
 
12 Avril 2016
159
748
464
2e rdv avec mon amoureux : j'étais biiiien enrhumée mais je n'ai pas annulé, la relation à distance rendait difficile de reporter le rdv :taquin:

Sinon le fait de dormir près de quelqu'un c'est très intime, je n'aime pas rester dormir avec mes amants par exemple.

Savoir être ensemble en étant silencieux, c'est très intime aussi.
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
J’ai l’impression que dans les commentaires c’est partagé entre le terme “vulnérabilité” et “intimité “.

Je suis dans une relation longue durée et je me retrouve dans le commentaire de @Gytha-Ogg : On pète au lit, je ne ferme pas la porte de toilettes, on prend notre douche ensemble (systématiquement et on se rince mutuellement les cheveux), il a déjà tenu une cuvette pour que je puisse vomir dedans, il a déjà épilé mon minou lorsque j’étais en incapacité de le faire, je sais que je peux pleurer dans ses bras car il va me soutenir et ne profitera pas de cet instant pour m’enfoncer plus bas que terre,.... :P

Bien entendu je n’aurai jamais fait ça lors des premiers rendez-vous (j’aurai eut la honte de ma vie). C’est en apprenant à se connaître qu’on a développer la confiance mutuelle qui nous permet de faire ça aujourd’hui.:)

Moi aussi je vois ça de manière beaucoup plus intime qu’un classique missionnaire sous les draps.
 
22 Juin 2016
7
42
64
32
@Juda Bricot : merci pour cette super astuce ;)

Pour répondre au poste, la sexualité c'est une chose mais le problème c'est que c'est de plus en plus banaliser... Perso, après un abus sexuel, j'ai envie de le faire avec le bon, d'attendre... D'avoir des sentiments pour la personne, parce que de toute façon, le véritable désir ne se réveille que quand j'ai des sentiments et que j'ai envie de m'engager. Peur de l'abandon qui me bloque.

Mais comme vous il y a des trucs que je trouve plus intime que le sexe encore: le fait de dormir avec l'autre (déformation de la cloison nasale, je ronfle... + Crainte d'avoir de l'aérophagie, car surement que durant l'acte jdois avaler de l'air (y) *paye tes complexes*). Bien sûr, la crainte d'aller au toilette.

Pour moi, ce qui est plus beau que l'acte sexuel, c'est l'après, le calin, le besoin de contact, de toucher l'autre, d'être dans ses bras, quand tu dors contre lui et pas forcément chacun de son côté. C'est ce qui fait toute la différence.
 
M

Membre supprimé 272687

Guest
Je plussoie tellement le coup des toilettes ! Autant pour quasiment tout le reste j'arrive à m'isoler dans ma tête et à me convaincre que la situation est normale et/ou que OSEF, mais le coup des cabinets reste ma bête noire !
 
7 Juin 2016
38
50
374
25
Bah moi j'ai déjà accouche, et mon mec a regardé, elle est pas mal celle là dans le genre.
Après le bébé étant le sien aussi, il pouvait bien faire l'effort :yawn:
Sinon je suis d'accord pour le caca. Surtout quand l'autre est flag parce qu'il déménage son PC, ses revues et son roman du moment dans les chiottes....


"Après le bébé étant le sien aussi, il pouvait bien faire l'effort"
--> MERCI pour ce grand moment de rigolade !!! :yawn::yawn::yawn::fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Aribeth
25 Mars 2014
61
168
394
Tellement vrai...
Je me reconnais surtout dans la maladie et la crise de larmes.

Quoi qu'on pourrait ajouter la premiere fois que ton mec étend une de tes machines et donc tes petites culottes...
La derniere fois, je me suis sentie ultra vulnerable (et je n'ai aucune idee rationnelle de pourquoi) quand je disais chez lui que merde, j'ai pas pris ma tondeuse et que donc il m'a prêté la sienne... Mon tondre la chatte avec SA tondeuse a barbe, j'ai trouvé ca super intime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes