Ces moments où ton corps te trolle

29 Octobre 2013
63
110
2 194
"Quand tu te coupes le petit doigt avec une feuille"
Rien que ça, ça a suffi à me faire grimacer de douleur :goth: (coucou, je suis beaucoup trop imaginative/chochotte/altruiste).

J'avoue que je n'ai jamais eu le plaisir (:dunno:) de connaître le presque-infarctus ou le rot interne. Par contre, je me suis bien reconnue niveau gargouillis chelous du ventre (du genre : "t'as envie de passer inaperçue ? Eh ben naaaan :troll:"), et me mordre la langue m'est arrivée assez souvent, mais bizarrement, ça ne m'a pas traumatisée ...
Et je n'ai jamais vraiment eu de courbatures, SAUF une fois, en pleine nuit, il y a 2-3 ans. Une crampe au mollet comme j'en avais jamais eu, qui m'a fait gémir de douleur et limite pleurer, la garce :goth:
 
D

deamone-iak

Guest
T'es en cours à écouter la prof, y a pas un bruit, et d'un seul coup t'es prise d'une quinte de toux, t'as les yeux qui pleurent tellement tu tousses et tu te sens un peu con...
 
12 Août 2013
76
167
4 694
31
Amiens
La crampe qui te réveille la nuit, et tu sais jamais vraiment si il faut étirer les orteils, ne surtout pas bouger, étirer le pied à fond, et que tu insulte ton pied pendant 10minutes pour que ca passe ^^
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
Je fais des crises d'angoisses souvent en rapport avec des fausses impressions sur mes sensations donc je partage a 100% cet article. La mouvelle c'est que mes yeux, mon corps et mon cerveau me donnent l'impression que mon bras, surtout le droit est immense, bcp trop grand comme un chimpanze...

Du coup ca m'a fait du bien de rire de ce genre de situations! Merci Madmoizelle!
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Le ventre qui fait du bruit... je déteste ça parce que y a aucun moyen d'arrêter ça! Surtout si des gens disent "mais qui c'est qui pète?" nooon c'est just emon ventre pitié....

Desfois aussi j'ai un hoquet qui fait terriblement mal, j'ai l'impression que tout mes poumons, mon diaphragme et mon estomac sont super contractés, j'ai du mal à respirer et je dois me courber en deux jusqu'à ce que la douleur passe... Je ne sais pas si ça arrive à d'autres ?
 
14 Février 2013
55
33
184
Tout va bien quand tout à coup, tu veux simplement t'étirer et tes coudes/poignets/doigts/genoux/chevilles/ou tout autre partie de ton corps craque bruyamment.

En public ça se traduit par un "baaaaaaaaah" de dégoût ou de surprise de la part de ceux qui t'entourent et si ton corps à vraiment décidé de te faire ch**r il te rappelle douloureusement que faire craquer tes os c'est super mauvais.
 
I

Ink

Guest
LE DERNIER PETIT ORTEIL, LE DERNIER PETIT ORTEIL.

Parce que je vois pas à quel moment, mon cerveau ordonne à mon pied de dévier de sa trajectoire droite pour aller sur le côté :dunno:

Ou bien quand t'es assis et tu tords tes chevilles (enfin moi je fais souvent ça), après bonne galère pour marcher normalement avec des chevilles douloureuses comme si chaque pas suffisait à les scier :stare:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
moi il m'arrive souvent un truc chelou et assez chiant, si je suis pas seule, j'ai comme des gargouillis de ventre mais dans la gorge, c'est pas des rots, mais ça fait des bruits bizarre comme si s'en était et des fois ça dure super longtemps, genre 10/15 minutes...... dites, je suis pas la seule à qui ça arrive... rassurer moi  :lol:

sinon c'est vrai que les crampes c'est horrible, surtout quand ça te réveille au milieu de la nuit ou pire pendant un super rêves et le pire du pire c'est que tu ne peut rien faire à part la maudire et attendre que ça passe... :crying:

et il y a aussi ce délicat moment où tu parle tranquille avec quelqu'un et là.... ta bouche éjecte (sans que tu ne lui ai rien demander, cette garce !) un énorme postillon et là non seulement t'as la honte mais surtout tu prie pour qu'il n'attérisse pas sur la personnes en face de toi  :fear:

ou alors il y a aussi le moment où tu est fatigué et que du coup (sans savoir pourquoi) tes yeux se mettent a loucher si tu fixe un point plus de 10 seconde.... sexitude quand tu nous tiens.....
 
H

howling

Guest
@missdusud j'ai exactement la même chose avec ma gorge ! Aucune idée d'où ça vient mais à chaque fois je me sens tellement gênée :fear:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes