Ces morts "mystérieuses" de célébrités qui ont marqué les esprits

12 Mai 2011
283
289
4 774
Oh mon dieu, je savais même pas pour David Carradine :eek:
(j'ai une excuse, juin 2009 je passais mon bac, mais bon quand même ...)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Carmelita;3445055 a dit :
Ben il y a eu aussi Heath Ledger, Brittany Murphy (même si elle n'a jamais été extrêmement connue) et surtout.. Jim Morrison ! Enfin, dans beaucoup de cas de morts mystérieuses de stars, il faut quand même inclure le facteur "prise de drogues à outrance" qui rend les choses un peu moins mystérieuses tout-de-même, hélas.

Ah ! Et dans un autre genre à une autre époque, Baudelaire est mort dans d'atroces souffrances suite à une chute qu'il avait faite en... glissant sur les marches d'une église. Si ce n'est pas de la mort mystérieuse, ça !

Pour Brittany Murphy, son mari est mort exactement dans les mêmes circonstances qu'elle quelques mois plus tard, et vraisemblablement il s'agirait de moisissures toxiques qu'il y a dans leur maison :/.

Et quelqu'un parlait de Jimi Hendrix, mais il s'est étouffé dans son vomi lors d'un coma éthylique, non ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
PommeCherry;3445944 a dit :
Avec sa mort qui l’a littéralement fauchée en pleine gloire, l’actrice de passer du statut de plus grande star du cinéma américain à véritable mythe d’Hollywood.

Euh il n'y a que moi qui ai un problème avec cette phrase ? :shifty: (ça se pourrait, je suis très fatiguée !)

Ah oui, ça irait mieux avec "l'actrice a du passer" !


Sinon comme Black Mamba, la mort qui m'a le plus surprise a été celle Heath Ledger.
Et je viens d'apprendre que Brittany Murphy était morte en lisant les commentaires ! (ou alors j'avais totalement oublié, mais j'en reviens pas).
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Favole;3445924 a dit :
Pas vraiment... Baudelaire est théoriquement mort de la neurosyphilis (le stade tertiaire de la syphilis), pouvant notamment causer des AVC, méningites, surdités... Cette chute sur les marches d'une église belge serait donc plutôt due à une perte de connaissance, la première véritable manifestation de son atteinte nerveuse (qu'il a lui même qualifiée "d'ictus hémiplégique"), et ayant très rapidement mené à une aphasie puis à une paralysie. Il est mort après plusieurs mois d'agonie.

(En revanche, je suis tout à fait d'accord pour les circonstances assez floues du décès de Jim Morrison, notamment.)

Ah oui ? j'ai toujours entendu parler de cette histoire de chute. Mais peut-être justement parce que ça ajoute à la légende ? Merci pour le renseignement dans ce cas...
 
Z

zinzoline

Guest
Carmelita;3451340 a dit :
Ah oui ? j'ai toujours entendu parler de cette histoire de chute. Mais peut-être justement parce que ça ajoute à la légende ? Merci pour le renseignement dans ce cas...
C'est tout à fait possible. :happy: (Et puis ça incite surtout à plus de curiosité qu'une mort due - même à long terme - à une MST....)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes