Pour moi celle qui m'a le plus insupportée dernièrement, c'est Elsa Mars. Désolée Mr Murphy, mais t'aurais pu donner un meilleur rôle pour Jessica Lange
Juste un dernier, mais je n'ai jamais compris pourquoi : le personnage principal de How I Met Your Mother, interprété par Neil Patrick Harris. Ca m'a fait arrêté la série au 2e épisode, j'ai pas du tout supporté ce personnage
En fait y'a quasi aucune fille de GOT que je peux piffrer. Y'en a qu'une en fait mais je risque de me faire frapper : c'est Cersei. Je trouve que c'est la seule qui a un peu de fond au delà de la forme.Personne n'aime Daenerys, je suis joie!
Pour continuer dans la série Game of thrones, j'ai aussi bcp de mal avec Arya Stark, tout simplement parce que ce personnage ne sert à rien! Et puis bon, c'est un "garçon manqué' on a biiiiien compris, c'est plus la peine d'insister !
Si ça peut te faire plaisir, les lecteurs ont la même opinion depuis le livre 5 ( nan je ne spoilerai pas, Google est votre ami)Enfin un endroit où je vais pouvoir libérer ma conscience!
Je déteste Daenerys (de la série Game of thrones). Il m'est même arrivé de sauter les passages où elle apparait
Mon opinion changera peut être quand elle entrera vraiment en jeu mais pour l'instant elle me fait cet effet :