Ces personnages de séries auxquels je m’identifie

27 Mai 2014
5
3
54
Pour ma part,je suis ok avec Kepner, je suis autant prise de tête avec mes angoisses, une vraie plaie, un peu fofolle comme Phoebe et surtout j'ai l'impression de me voir dans le personnage de Jess dans New Girl, maladroite, qui a envie que tout le monde l'aime, handicapée des relations amoureuses, se remettant doucement d'une grosse rupture... Et qui s'exprime en chantant ou n'arrive pas à parler de sujet sérieux (cf l’épisode où elle voit le "pénis" de Nick et où elle n'arrive pas à dire le mot "pénis" XD)
Sans parler de ses grands yeux bleus qui me rappellent combien on m'a fait remarquer les miens...
 
31 Décembre 2014
4
0
62
Moi c'est :
- Peggy dans Mad Men : dès que je regardais un épisode, j'étais dans cette état "Mais j'aurais fait la même chose !!! "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Tom OU April dans Parks & Rec, ils sont tellement à l'opposé qu'ils se complètent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Et aussi Hannah dans Girls pour mon côté quel-est-mon-but-dans-cette-vie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi chaque fois qu'il y a un personnage un peu perché on me dit oh on dirait toi !
Phoebe déjà à l'époque je m'identifiais à elle parce que j'étais (et suis toujours) à l'ouest des fois, dans mon monde, excentrique sans faire exprès, je fais souvent des rimes en chantant (faux), je suis proche de la nature et des animaux... Et comme elle j'ai de grosses casseroles du passé qui m'ont blindé.
Je peux réfléchir à des idées sans queue ni tête comme JD de Scrubs, et au bout d'un moment je bug et oublie ce dont j'étais en train de penser.
 
9 Octobre 2013
14
22
174
26
Cherbourg
Perso je suis plus dans les sériées françaises... Genre Chloé Saint-Laurent de Profilage ? La grande folle complètement à l'ouest mais finalement très touchante, et contre qui j'aime bien m'énerver parce que ça fait 3 saison que son ex veut le revoir et qu'il était PARFAAAAAIT J'TE DIS!, donc voilà... Je me sens un peu seule :3
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Moi je m'identifie à Carrie de Sex and the city pour la lose sentimentale et les répétitions des comportements contre productifs

et quelqu'un trouve que j'ai l'air de Daria, mais je connais pas ce show donc j'peux pas en juger.

et un peu la lose(toujours) du perso de Tina Fey dans 30 rock
 
10 Mars 2015
34
130
1 579
37
vous etes serieuses toutes à vous identifier à des personnages de girls ? bon je valide completement la qualité de la série, hein. par contre il y a peu de série (perso) ou je deteste autant TOUS les persos.. bon je veux bien elles sont "naturelles" mais elles sont toutes affreusement égoentrique et plutot débectantes.. j'ai vraiment failli arreté de regarder la série malgrés sa qualité à la 3e saisons, tellement elles mp'énnervaient toutes...
en ce qui concerne phoebe c'est un autre problème.. c 'est un personnage que j aimais bien quand je regardais la série quand j'étais jeune. par contre, en vieillissant, je trouve que tous les personnages de friends sont caricaturaux et qu'elle n'échappe pas à la règle. Elle fait même parti d'un genre de gens qui, dans la vie de tous les jours me casse pas mal les pieds : les gens qui se disent "originaux" et qui donc font à peu près tout pour avoir l'air originaux. (ce qui du coup enlève toute originalité..)
huum.. je suis désolée.. coup de gueule passé j'ai l'impression d'être super judgemental.. ce qui en soi n'est pas le cas. Perso j'ai du mal à me voir en d'autre gens (ça n'implique que moi hein ! ) mais surtout ces personnes c'est des perso qui ont plutot le don de m'ennerver donc voila.. sorry...
 
17 Septembre 2014
2 474
28 078
4 744
Grenoble
Personnellement je me souviens que je m'identifiais énormément à Effy de Skins, étant donné que je regardais la série à l'époque où j'étais clairement au point culminant de ma dépression.
Perso j'avais tendance à faire un peu comme elle et à me réfugier dans plein de trucs pour essayer de faire croire à tout le monde (y comprit moi-même) qu'il n'y avait pas de problème, et encore aujourd'hui je me sens presque mal à l'aise lorsque je re-regarde la série de voir les similitudes entre ce personnage et moi, et les situations qu'elle vit ainsi que celles que j'ai pu vivre moi-même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes