Ces personnages de séries auxquels je m’identifie

26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
C'est marrant, je ne vois pas du tout April Kepner comme la description qui est faite dans l'article. Je la trouve forte et très adroite au contraire. Elle sait ce qu'elle veut et garde la tête haute en dépit des derniers événements dans sa vie (saison 11). Certes elle était un peu maladroite au début mais au fur et à mesure elle a gagné en assurance et en confiance en elle. D'autant plus que contrairement à ce qui est dit dans l'article, elle n'est plus vierge (même si elle l'est restée pendant un bon moment) et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:)
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
vous etes serieuses toutes à vous identifier à des personnages de girls ? bon je valide completement la qualité de la série, hein. par contre il y a peu de série (perso) ou je deteste autant TOUS les persos.. bon je veux bien elles sont "naturelles" mais elles sont toutes affreusement égoentrique et plutot débectantes.. j'ai vraiment failli arreté de regarder la série malgrés sa qualité à la 3e saisons, tellement elles mp'énnervaient toutes...
en ce qui concerne phoebe c'est un autre problème.. c 'est un personnage que j aimais bien quand je regardais la série quand j'étais jeune. par contre, en vieillissant, je trouve que tous les personnages de friends sont caricaturaux et qu'elle n'échappe pas à la règle. Elle fait même parti d'un genre de gens qui, dans la vie de tous les jours me casse pas mal les pieds : les gens qui se disent "originaux" et qui donc font à peu près tout pour avoir l'air originaux. (ce qui du coup enlève toute originalité..)
huum.. je suis désolée.. coup de gueule passé j'ai l'impression d'être super judgemental.. ce qui en soi n'est pas le cas. Perso j'ai du mal à me voir en d'autre gens (ça n'implique que moi hein ! ) mais surtout ces personnes c'est des perso qui ont plutot le don de m'ennerver donc voila.. sorry...
Phoebe ne serait-elle pas, un peu, la mère de la fameuse "pixie trucmuche girl", incarnée par Zooey Deschanel?
 
  • Big up !
Réactions : Piotr
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
De mon coté, je me suis toujours complètement identifié à Elliott dans la série Scrubs (coeurs coeurs). Elle est complètement névrosée, spontanée, ne réfléchit pas quand elle parle, n'a aucun tact, est super maladroite et a des fantasmes bizarres ("alors toi tu serais un voleur de pommes mexicain..."). Et elle a un vrai coeur d'artichaut!
Bon par contre, je ne viens pas d'une famille de riches (même si mon beau-père était médecin...), écrasante et machiste, heureusement. Mais pour le reste, je suis complètement comme elle :paillettes:
(Voilà qui vous dresse un portrait de moi très flatteur non?)
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
De mon coté, je me suis toujours complètement identifié à Elliott dans la série Scrubs (coeurs coeurs). Elle est complètement névrosée, spontanée, ne réfléchit pas quand elle parle, n'a aucun tact, est super maladroite et a des fantasmes bizarres ("alors toi tu serais un voleur de pommes mexicain..."). Et elle a un vrai coeur d'artichaut!
Bon par contre, je ne viens pas d'une famille de riches (même si mon beau-père était médecin...), écrasante et machiste, heureusement. Mais pour le reste, je suis complètement comme elle :paillettes:
(Voilà qui vous dresse un portrait de moi très flatteur non?)
Eliott est super je trouve. Et l'actrice, fort jolie, joue pourtant bien la singularité, ce qui n'est pas si évident quand on entre dans les canons de beauté établis.

Elle et J.D ensemble, ça me fait du bien de les voir en fait(ou J.D et Turk, coeur fois mille)
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Moi aussi, je me suis pas mal identifiée à Eliott!
Mais le plus du plus, c'est à Jess dans New Girl. En découvrant cette série, je me suis dit que je n'étais pas toute seule et que des gens avaient compris :d
 
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
et a des fantasmes bizarres ("alors toi tu serais un voleur de pommes mexicain...")
J'ai direct eu en tête la petite musique "tulutulutututu" (Après le "Tu l'a vu, n'est-ce pas, Paco ?")
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

200.gif
200.gif

J'adore comment elle évolue dans la série, pour devenir une personne forte et plus sûre d'elle :jv:


Moi j'penserai à des personnages de Doctor Who comme Donna Noble. Je me sens vraiment une personne banale et inutile, comme tout le monde. En regardant cette série justement, j'en enviais leur vie d'acteur. Mais pourtant, n'importe qui dans l'univers peut être important.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup dans ce sens là il y a un peu Vincent Van Gogh aussi, qui a passé toute sa vie à créer des choses en se sentant rejeté, inutile. Et qui reste dans les mémoires après sa mort finalement. Le fait de vivre et se sentir inutile est là.

A froid j'arrive pas à trouver mieux :hesite: En tout cas c'est des personnages très rassurant et humains que j'adore :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes